InscriptionConnexion
Pas de barbe pour ma barbe, je la rase à blanc
:Phoque:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 jours
Certains sont lambda sans
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 5 jours
C'est tellement débile, si la barbe est là ya bien une raison, ça sert a rien de rager
:zizou_provence:
Image Image
il y a 5 jours
J'aime pas la barbe perso, ça fait primate
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
je porte la barbe depuis 10ans (j'ai deja rasé plusieurs fois), la j'ai un peu pris de poids alors si je rase tout je serai un peu bouboule, mais d'ici septembre je compte bien avoir perdu 6-7kg, et la je referai une tentative de rasage.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
81 % de phasmes imberbes low testo sur onche. Je vous rappelle que pas de barbe = pas de testo.
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Les imberbes chouinent encore
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 5 jours
J'ai pas de barbe je rase à blanc tous les 2 jours de toute façon j'ai quasiment rien comme pilosité
:plink_bigger:
il y a 5 jours
81 % de phasmes imberbes low testo sur onche. Je vous rappelle que pas de barbe = pas de testo.
Tout est question de récepteurs, pas de taux de testostérone

J'ai peu de Barbe (y a des trous) mais j'ai une musculature naturelle (sans sport, même si j'ai commencé il y a peu), une voix qui porte etc..

Le nombre de gringalet avec une barbe c'est monnaie courante

Puis même si j'en avais une complète, je raserais tout, je suis nettement mieux sans

Par contre toi le dépressif bizarre, sache que la dépression c'est étroitement lié au taux de testostérone
:risi_zoom:
il y a 5 jours
Tout est question de récepteurs, pas de taux de testostérone

J'ai peu de Barbe (y a des trous) mais j'ai une musculature naturelle (sans sport, même si j'ai commencé il y a peu), une voix qui porte etc..

Le nombre de gringalet avec une barbe c'est monnaie courante

Puis même si j'en avais une complète, je raserais tout, je suis nettement mieux sans

Par contre toi le dépressif bizarre, sache que la dépression c'est étroitement lié au taux de testostérone
T'as juste pas de barbe donc génétique de merde.
il y a 5 jours
T'as juste pas de barbe donc génétique de merde.
J'ai sûrement bien plus de testostérone qu'un pseudo dépressif
:Rsa_risitas:

Puis mon visage est mieux sans, et c'est pas si fréquent, tu peux en dire autant, le phasme ?

Tout est question de récepteurs
il y a 5 jours
Je ne vois pas en quoi ils sont moches
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
J'ai sûrement bien plus de testostérone qu'un pseudo dépressif

Puis mon visage est mieux sans, et c'est pas si fréquent, tu peux en dire autant, le phasme ?

Tout est question de récepteurs
Vu que je soulevais 140 kg au développé couché quand j'avais 18 ans et que j'ai commencé la muscu à 15 ans, ça m'étonnerait que tu aies plus de testo que moi.
il y a 5 jours
Vu que je soulevais 140 kg au développé couché quand j'avais 18 ans et que j'ai commencé la muscu à 15 ans, ça m'étonnerait que tu aies plus de testo que moi.
Je soulève 90 kilos en une rep sans aucun entraînement
:moustachu:

Puis c'est plus simple pour les petits, vous avez des bras courts donc moins de distance

En plus j'ai les clavicules larges donc mes omoplates dépassent du banc, plus dur

Je taille en L/XL sans être gros pendant que t'as lutté des années pour du M

Bref je te mog,
il y a 5 jours
Je soulève 90 kilos en une rep sans aucun entraînement

Puis c'est plus simple pour les petits, vous avez des bras courts donc moins de distance

En plus j'ai les clavicules larges donc mes omoplates dépassent du banc, plus dur

Je taille en L/XL sans être gros pendant que t'as lutté des années pour du M

Bref je te mog,
Tu mog personne le phasme, je suis même pas un gros gabarit en plus mais j'avais déjà 50 kg de plus que toi au dc à 18 ans, alors que j'étais plus léger que maintenant.
il y a 5 jours
Le mec a 30 secondes ça passe encore je trouve
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 jours
Tu mog personne le phasme, je suis même pas un gros gabarit en plus mais j'avais déjà 50 kg de plus que toi au dc à 18 ans, alors que j'étais plus léger que maintenant.
Bah tu t'es entraîné abrutis, encore heureux que t'aie progressé

Et je doute que tu soulevais 90 kilos première fois que t'en a fait

Puis ça se trouve tu mens, 140 kilos en 3 ans pour un pzsse muraille ça me paraît excessif
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Bah tu t'es entraîné abrutis, encore heureux que t'aie progressé

Et je doute que tu soulevais 90 kilos première fois que t'en a fait

Puis ça se trouve tu mens, 140 kilos en 3 ans pour un pzsse muraille ça me paraît excessif
Bah non, j'avais 15 ans et je faisais 60 kg aussi.
il y a 5 jours
C'est quoi l'appli qui permet de faire ça?
:WTF_lunettes_:

C'est pour un pote..
il y a 5 jours