InscriptionConnexion
Avant hier soir on s'est mis à discuter avec une meuf. C'était marrant parce qu'elle avait l'air based sur l'immigration, le capitalisme et pas mal d'autres sujets. Elle avait ce côté rationnel assez plaisant, très droite, confiante, maître d'elle-même. Peut-être un peu trop. Elle me demandait des trucs vachement protocolaires, du genre :

" Tu veux monter chez moi pour réaliser notre première relation sociale exclusive de nature non sexuelle ? "

J'ai rien capté, donc elle m'a expliqué qu'elle décomposait ses liens par étapes indispensables, et qu'une relation sociale exclusive de nature non sexuelle consistait simplement à nous voir rien que tous les deux mais dans les limites de ce qui fait d'elle une femme respectable.

Très bien, elle doit sûrement avoir un côté autiste, ce n'est pas très grave. Nous montons donc. Et là, soudainement, je vois un détail qui me marque. Quelque chose d'extraordinaire : une guitare folk. La plupart des meufs ne font jamais de guitare, et si ça arrive, c'est toujours une guitare classique. Appartement sobre, rangé, la guitare bien mise en valeur. On ne remarque qu'elle. Petite cuisine, portrait de Himmler, petit balcon tout sec et trop étroit, four, réchaud à gaz, pas de télévision.

Et tout à coup je débloque : comment ça portrait de Himmler ? Je reviens sur mes pas et je lui demande : " attends, c'est vraiment lui ? "

" Lui qui ? "

" Himmler ! "

Et les larmes commencent à lui mouiller les yeux :

" Oh ! Tu connais ! Je ne mets pas Hitler parce que tout le monde me jugerait. L'avantage avec Himmler, c'est qu'on est entre connaisseurs. Je suis heureuse de rencontrer un partisan... "

" Attends, comment ça un partisan ? "

Mais elle était déjà prise par l'émotion. Elle s'est agenouillé. Des larmes lui tombaient sur les jambes. Elle s'est mise à chevroter d'une voix d'ailleurs :

" Nous sommes les envoyés du Führer ! Les héritiers des Atlantes, nous allons faire découvrir au monde le langage sacré des runes. Heil Hitler ! J'ai découvert le véritable sens de la Volksgemeinschaft dans une rune Gebo, et j'ai enfin compris le sens caché du discours de Himmler à Wewelsburg en 1936. C'est sublime, ah, les runes du livre d'Edda sont... "

Et je me suis simplement cassé, en fait. Vraiment, elle était effrayante. Les meufs de droite, c'est vraiment un tue l'amour. Je préfère quand elles défendent la cause animale
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 5 jours
Unique endroit au monde où des nazillons côtoient des anarchistes et rigolent ensemble sur un topic
:risitas_ahi:
c'est pas faux, mais c'est pas le seul endroit je pense.

La plupars de gens que je cottoie n'ont aucune idée de mes convictions politiques, et vice et versa.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours