Ce sujet a été résolu
pour info
ils ont du reduire l acces et le nombre de machine, les mecs avaient que ca a faire et devenaient des monstres
les gardiens avaient peur
ils ont du reduire l acces et le nombre de machine, les mecs avaient que ca a faire et devenaient des monstres
les gardiens avaient peur
Non, c'est une prison de réhabilitation, le but n'est pas de priver volontairement les prisonniers d'activités. Seuls les membres de gang en sont privés pour les forcer à quitter leur gang.
il y a 6 jours
Il a juste été opéré à cœur ouvert et eu une greffe hépatique askip des details très anodins
Il est né avec une malformation génétique au niveau du coeur, et tu le sais très bien...
il y a 6 jours
Il suffit juste de se doper continuellement, pourquoi vouloir à tout prix arrêter et perdre tous tes gains ?
Ouais si tu veux ressembler à un mec de 40 ans a 25 ans pour avoir plus de muscles gonflés à l'eau, tu peux en effet
il y a 6 jours
Ouais si tu veux ressembler à un mec de 40 ans a 25 ans pour avoir plus de muscles gonflés à l'eau, tu peux en effet
C'est déjà le cas lorsque tu as une génétique de noir ou de maghrébin, donc le problème ne concerne que les blancs.
il y a 6 jours
c'est pas tant leur physique qui est impressionnant, c'est d'avoir ce physique avec une diet de taulard full merde
ils ont leur 8 h de sommeil
pas d alcool de drogue ,
pas de malbouffe au moins, ils ont de la viande , et mange juste ceux qui leur faut
pas d alcool de drogue ,
pas de malbouffe au moins, ils ont de la viande , et mange juste ceux qui leur faut
il y a 6 jours
Il suffit juste de se doper continuellement, pourquoi vouloir à tout prix arrêter et perdre tous tes gains ?
et plus bander a 35 ans
il y a 6 jours
Non, c'est une prison de réhabilitation, le but n'est pas de priver volontairement les prisonniers d'activités. Seuls les membres de gang en sont privés pour les forcer à quitter leur gang.
si les annees qui suivent ils ont du restreindre l acces, si t es dangereux t as pas acces
j ai regarde le documentaire d une heure de la meme epoque khey
regarde le nombre de machine qu ils ont ,
j ai regarde le documentaire d une heure de la meme epoque khey
regarde le nombre de machine qu ils ont ,
il y a 6 jours
et plus bander a 35 ans
Schwarzy a eu deux enfants à 50 ans, un à 46 ans, un autre à 44 et encore un autre à 42. Il a enchaîné les femmes et les enfants illégitimes toute sa vie. Et toi pendant ce temps-là ?
il y a 6 jours
Il est né avec une malformation génétique au niveau du coeur, et tu le sais très bien...
Oui oui quel malencontreux hasard quand même
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
ils ont leur 8 h de sommeil
pas d alcool de drogue ,
pas d alcool de drogue ,
pas de malbouffe c'est vite dit, du pain, un crachat dans la soupe et un bout de plastique en guise de viande, va faire du muscle avec 2000 kcal de carb
a mon avis ils ont leur propre plan bouffe
il y a 6 jours
Schwarzy a eu deux enfants à 50 ans, un à 46 ans, un autre à 44 et encore un autre à 42. Il a enchaîné les femmes et les enfants illégitimes toute sa vie. Et toi pendant ce temps-là ?
Il a arrêté les stéroïdes depuis longtemps (ou du moins au moins baissé drastiquement les doses) je pense
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
Tu penses que les dopés avaient un suivi médical au XXè siècle, et surtout dans les années 60 ? Non, et pourtant il n'a jamais eu de problème malgré les stéroïdes de mauvaise qualité et les doses de cheval qu'il prenait.
Syndrome du survivant. Tous les fumeurs ne meurent pas du cancer, donc fumer c'est pas mauvais pour la santé.
il y a 6 jours
comparer une execption de la nature avec des randoms
avec son physique il aurait ete personne fin 80 et les annees 90
avec son physique il aurait ete personne fin 80 et les annees 90
il y a 6 jours
Syndrome du survivant. Tous les fumeurs ne meurent pas du cancer, donc fumer c'est pas mauvais pour la santé.
Les effets du tabagisme sont plus violents que ceux des stéroïdes, qui sont presque inoffensifs, même à des doses de cheval répétées sur plusieurs décennies.
il y a 6 jours
Les dopax ont vraiment 2 de qi. C'est littéralement une situation de "résultats élevés à court terme avec un risque élevé" contre "résultats durables sur le long terme sans risque"; or on sait que la capacité d'une personne à repousser ou retarder une gratification, une récompense est corrélée positivement à sa réussite générale dans la vie. C'est l'expérience du marshmallow avec les enfants.
il y a 6 jours
Les effets du tabagisme sont plus violents que ceux des stéroïdes, qui sont presque inoffensifs, même à des doses de cheval répétées sur plusieurs décennies.
Disons que je vais donner autant de crédit à tes propos sur ce sujet que lorsque tu parles des relations hommes-femmes.
il y a 6 jours
pas de malbouffe c'est vite dit, du pain, un crachat dans la soupe et un bout de plastique en guise de viande, va faire du muscle avec 2000 kcal de carb
ils sont au peak natty
quand t es jeune et plein de testo ca aide
quand t es jeune et plein de testo ca aide
il y a 6 jours
il y a 6 jours
il y a 6 jours