Créer un compteSe connecter
Il a juste été opéré à cœur ouvert et eu une greffe hépatique askip des details très anodins
:pikachu6:
Il est né avec une malformation génétique au niveau du coeur, et tu le sais très bien...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Il suffit juste de se doper continuellement, pourquoi vouloir à tout prix arrêter et perdre tous tes gains ?
:Mouais_Jesus:
Ouais si tu veux ressembler à un mec de 40 ans a 25 ans pour avoir plus de muscles gonflés à l'eau, tu peux en effet
:Rsa_risitas:
Salut
:)
il y a un an
Ouais si tu veux ressembler à un mec de 40 ans a 25 ans pour avoir plus de muscles gonflés à l'eau, tu peux en effet
:Rsa_risitas:
C'est déjà le cas lorsque tu as une génétique de noir ou de maghrébin, donc le problème ne concerne que les blancs.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
ils ont leur 8 h de sommeil
pas d alcool de drogue ,
pas de malbouffe au moins, ils ont de la viande , et mange juste ceux qui leur faut
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Il suffit juste de se doper continuellement, pourquoi vouloir à tout prix arrêter et perdre tous tes gains ?
:Mouais_Jesus:
et plus bander a 35 ans
:Ronaldoent:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Non, c'est une prison de réhabilitation, le but n'est pas de priver volontairement les prisonniers d'activités. Seuls les membres de gang en sont privés pour les forcer à quitter leur gang.
:Pipboy_juvenile:
si les annees qui suivent ils ont du restreindre l acces, si t es dangereux t as pas acces
j ai regarde le documentaire d une heure de la meme epoque khey
:Descolin_ahi:

regarde le nombre de machine qu ils ont ,
il y a un an
et plus bander a 35 ans
:Ronaldoent:
Schwarzy a eu deux enfants à 50 ans, un à 46 ans, un autre à 44 et encore un autre à 42. Il a enchaîné les femmes et les enfants illégitimes toute sa vie. Et toi pendant ce temps-là ?
:chatrire:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Il est né avec une malformation génétique au niveau du coeur, et tu le sais très bien...
Oui oui quel malencontreux hasard quand même
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Schwarzy a eu deux enfants à 50 ans, un à 46 ans, un autre à 44 et encore un autre à 42. Il a enchaîné les femmes et les enfants illégitimes toute sa vie. Et toi pendant ce temps-là ?
Il a arrêté les stéroïdes depuis longtemps (ou du moins au moins baissé drastiquement les doses) je pense
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tu penses que les dopés avaient un suivi médical au XXè siècle, et surtout dans les années 60 ? Non, et pourtant il n'a jamais eu de problème malgré les stéroïdes de mauvaise qualité et les doses de cheval qu'il prenait.
:Pipboy_thanksgiving:
Syndrome du survivant. Tous les fumeurs ne meurent pas du cancer, donc fumer c'est pas mauvais pour la santé.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
comparer une execption de la nature avec des randoms
avec son physique il aurait ete personne fin 80 et les annees 90
:Descolin_ahi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Syndrome du survivant. Tous les fumeurs ne meurent pas du cancer, donc fumer c'est pas mauvais pour la santé.
Les effets du tabagisme sont plus violents que ceux des stéroïdes, qui sont presque inoffensifs, même à des doses de cheval répétées sur plusieurs décennies.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Les dopax ont vraiment 2 de qi. C'est littéralement une situation de "résultats élevés à court terme avec un risque élevé" contre "résultats durables sur le long terme sans risque"; or on sait que la capacité d'une personne à repousser ou retarder une gratification, une récompense est corrélée positivement à sa réussite générale dans la vie. C'est l'expérience du marshmallow avec les enfants.
:coupable_:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Les effets du tabagisme sont plus violents que ceux des stéroïdes, qui sont presque inoffensifs, même à des doses de cheval répétées sur plusieurs décennies.
Disons que je vais donner autant de crédit à tes propos sur ce sujet que lorsque tu parles des relations hommes-femmes.
:marrant_champagne:
il y a un an
ils sont au peak natty
quand t es jeune et plein de testo ca aide
:mexico:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
:mains:
il y a un an
Image
il y a un an
Je mog
Image
il y a un an
J'ai jamais capté comment pouvaient exister les taules avec de la fonte à disposition. Un haltère, notamment à vide, c'est une arme parfaite pour péter le crâne d'un type
:gundill_pose:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
J'ai jamais capté comment pouvaient exister les taules avec de la fonte à disposition. Un haltère, notamment à vide, c'est une arme parfaite pour péter le crâne d'un type
:gundill_pose:
c est pour ça que comme dit plus haut l acces est restreint
comme pour le travail etc
si t es pas sage tu vas en supermax
c est l enfer
:enerve:
il y a un an