Ce sujet a été résolu
Testostérone Enanthate : 1000 mg / semaine
Trenbolone Acetate : 400 mg / semaine
Methandrostenolone (Dianabol) : 30 mg / jour (semaines 1–6)
Oxymetholone (Anadrol) : 50 mg / jour (semaines 7–10)
Boldenone Undecylenate : 600 mg / semaine
Drostanolone Propionate (Masteron Propionate) : 300 mg / semaine (semaines 10–16)
La shape :
https://www.noelshack.com[...]gmdh0jpnokincvx53ajky.jpg
+ post avant tarlouze "gnegne stéroïdes pas bons pour la santé" alors que tu manges à macdo entre 2 tartines de nutella pd
Drostanolone Propionate (Masteron Propionate) : 300 mg / semaine (semaines 10–16)
La shape :

+ post avant tarlouze "gnegne stéroïdes pas bons pour la santé" alors que tu manges à macdo entre 2 tartines de nutella pd

il y a 6 jours
Pouvoir sortir dans la street et moguer les célestins et les pnj juste avec ma shape card

il y a 6 jours
Alors les no-shapes, ça rage dans son coin pendant que je tringle vos meufs ?

il y a 6 jours
C'est quoi le projet ? Un médecin ta prescription des médocs pour rétablir une testo trop faible ?
il y a 6 jours
C'est quoi le projet ? Un médecin ta prescription des médocs pour rétablir une testo trop faible ?
Non j'ai forgé une shape de stremon et je te mog

il y a 6 jours
Fais des efforts la prochaine fois sur la photo l'op, importe la sur Onche pour qu'on ne remarque pas que le topic est copié/collé de JVC et évite le watermark d'Adobe pour qu'on pense vraiment que ce soit toi...
il y a 6 jours
Alors les no-shapes, ça rage dans son coin pendant que je tringle vos meufs ?

Ayaaaa tu es tout maigrichon tu devais vraiment avoir 0 testo avant d'en prendre en plus d'une génétique a chier, ok tu es peut être barack a côté des traps du fofo
il y a 6 jours
Azpath
6j
Fais des efforts la prochaine fois sur la photo l'op, importe la sur Onche pour qu'on ne remarque pas que le topic est copié/collé de JVC et évite le watermark d'Adobe pour qu'on pense vraiment que ce soit toi...
Cope more
J'ai juste retouche ma gueule sur adaube pour masquer et j'ai pas le niveau pour importer

J'ai juste retouche ma gueule sur adaube pour masquer et j'ai pas le niveau pour importer

il y a 6 jours
Ayaaaa tu es tout maigrichon tu devais vraiment avoir 0 testo avant d'en prendre en plus d'une génétique a chier, ok tu es peut être barack a côté des traps du fofo
Je te mog irl et je te souleve bagarre
Cope more le trap

Cope more le trap

il y a 6 jours
Azpath
6j
T'as plus rien à dire, tarlouze ?

il y a 6 jours
Tour faux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 jours
T'as plus rien à dire, tarlouze ?

il y a 6 jours
Ne me cite pas fdp, je suis pas ton pote.
En tout cas ce qui est sur c'est que tes bien pd

il y a 6 jours
Testostérone Enanthate : 1000 mg / semaine
La shape :
https://www.noelshack.com[...]gmdh0jpnokincvx53ajky.jpg
La shape :

En attendant on chiale pas pour la shoah ici
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 jours