Ce sujet a été résolu
-Nimrod
15j
Tout ça pour un cleb de merde
Après j'adore les chiens mais j'ai l'impression que les gens deviennent aussi cons que Randy de south Park dans leurs mouvements de foule
il y a 15 jours
LeSaintCul
15j
C'était pas son chien
il y a 15 jours
Mais ça vous est venu a l'esprit que c'était peut être un accident ? Comme il le dit?
"celui qui dit faire ce qu'il veut avec son chien"
J'imagine que c'est ses propos ?;
Puis je sais pas comment on peut ne pas se rendre compte de la présence ou non d'un berger allemand, ça le paraît farfelu, après y a pas assez de détail , mais si il a dit "faire ce qu'il veut avec son chien" c'est quand même suspect
Puis je sais pas comment on peut ne pas se rendre compte de la présence ou non d'un berger allemand, ça le paraît farfelu, après y a pas assez de détail , mais si il a dit "faire ce qu'il veut avec son chien" c'est quand même suspect
il y a 15 jours
"celui qui dit faire ce qu'il veut avec son chien"
Ouai j'en sais rien en vrai
Mais y'a des gens très cons tu sais
Y'a même des gens qui oublient leur propre gosse dans la bagnole en plein cagnard donc bon
Mais y'a des gens très cons tu sais
Y'a même des gens qui oublient leur propre gosse dans la bagnole en plein cagnard donc bon
il y a 15 jours
Je dis pas ça
Mais ce qui me debecte c'est que quand on tue des humains les gens s'en tappent complet
Mais ce qui me debecte c'est que quand on tue des humains les gens s'en tappent complet
Tu ne comprends qu un chien est une creature pure alors que l humain est la pire des races alors que nous sommes censé avoir "l intelligence" d eviter cette societé infecte .
Un chien est un bebe et ils faut les proteger .
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 15 jours
Tu ne comprends qu un chien est une creature pure alors que l humain est la pire des races alors que nous sommes censé avoir "l intelligence" d eviter cette societé infecte .
Bof
Alors oui j'adore les chiens mais y'a des êtres humains qui sont plutôt purs
Même si j'admets que c'est très rare.
Alors oui j'adore les chiens mais y'a des êtres humains qui sont plutôt purs
Même si j'admets que c'est très rare.
il y a 15 jours
Je connais des vieux péquenauds, quand leurs animaux étaient fatigués, vieux, ils leur brûlaient la cervelle. Bon après c'était pas des sadiques.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours