Ce sujet a été résolu
Je bosse dans la relation client pour la livraison de colis hors domicile (point relais, consignes, etc.), et je suis là pour répondre à vos questions.
Évidemment, je ne dirai pas le nom de la société.
Les morts ont toujours tort
il y a un mois
Gary
1 mois
ya de la meuf dans ton truc ?
y'a bien 85% de femmes oui
il y a un mois
y'a bien 85% de femmes oui
ça bzzzz
What we're looking for... it's not here
il y a un mois
Ah c'est toi qui envahit les boutiques de consignes au point qu'on peut plus circuler ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Sanction évidemment. Je ne connais pas la sanction en soi, mais ça reste une perte pour la société, donc ils agissent
il y a un mois
ça bzzzz
ça pourrait ahi mais je n'ai pas envie
il y a un mois
Zardoz
1 mois
Ah c'est toi qui envahit les boutiques de consignes au point qu'on peut plus circuler ?
C'est sous demande de la boutique en général, du moins c'est eux qui décident de l'emplacement, donc si ça gène le passage c'est ta boutique qui gère mal son espace ahi, désolé clé
il y a un mois
On peut se faire livrer un colis au milieu de la jungle amazonienne avec un service spécial ?
il y a un mois
c'est pas la même hiérarchie, je ne suis jamais en contact avec eux
il y a un mois
TintinMafia
1 mois
On peut se faire livrer un colis au milieu de la jungle amazonienne avec un service spécial ?
tente, qui sait
il y a un mois
C'est sous demande de la boutique en général, du moins c'est eux qui décident de l'emplacement, donc si ça gène le passage c'est ta boutique qui gère mal son espace ahi, désolé clé
Mauvais calcul de leur part. Ça fait fuir leur clientèle, ils crèveront d'avoir voulu gratter un peu de fric à côté de leur business. Quand tu vois des magasins transformés en entrepôt avec des sacs en vrac par terre et des colis entassés sur les vitrines, tu te crois au souk.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Mauvais calcul de leur part. Ça fait fuir leur clientèle, ils crèveront d'avoir voulu gratter un peu de fric à côté de leur business. Quand tu vois des magasins transformés en entrepôt avec des sacs en vrac par terre et des colis entassés sur les vitrines, tu te crois au souk.
Ils s’en fichent, ça génère plus d’argent et ça les arrange plus que ça ne les gêne.
il y a un mois
Ils s’en fichent, ça génère plus d’argent et ça les arrange plus que ça ne les gêne.
J'ai bien compris. Mais je pense que le modèle ne tient pas la route. Ça dénature leur commerce et ils passent leur temps à chercher les colis au lieu de s'occuper de leurs clients. C'est le constat que j'ai pu faire autour de moi.
Pis faudrait mutualiser vos réseaux parce que le point de chute à 3,5km alors qu'il y en a un autre à 300 mètres, comment dire ...
Pis faudrait mutualiser vos réseaux parce que le point de chute à 3,5km alors qu'il y en a un autre à 300 mètres, comment dire ...
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Pat-lethique
1 mois
Je bosse dans la relation client pour la livraison de colis hors domicile (point relais, consignes, etc.), et je suis là pour répondre à vos questions.
Tu bossais pas pour Verisure avant ?
A moins que je ne confonde
A moins que je ne confonde
il y a un mois
c est bientot fini ca
c est que des locker now
c est que des locker now
il y a un mois
c est bientot fini ca
c est que des locker now
c est que des locker now
Exa. Ils ont juste besoin de mètre carrés surveillés. Le locker en accès libre est impossible en France, pour les raisons qu'on connaît.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Exa. Ils ont juste besoin de mètre carrés surveillés. Le locker en accès libre est impossible en France, pour les raisons qu'on connaît.
pourtant ils en installlent plein ^par chez moi
il y a un mois
Si tu veux connaître ma réponse au topic elle est dans le relais pick-up au 9 rue de la gare, code 8888-1234
il y a un mois