Ce sujet a été résolu
Moi ce qui me fait rire c'était a l'époque de Skyblog
Elles arrêtaient pas de mettre des décolleté de malade et de dessiner une petite croix sur la raie des seins en mode ' je censure je suis pas une pute '
Elles arrêtaient pas de mettre des décolleté de malade et de dessiner une petite croix sur la raie des seins en mode ' je censure je suis pas une pute '
Ayaaa y'avait vraiment ça sur ce réseau ? Perso'ent je me souviens juste des weshs avec leurs boucles d'oreilles diamant sur l'oreille gauche et la crête de coq
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 15 jours
Oui
Des fois les mecs aussi
Des fois les mecs aussi
Ouai, j'imagine bien le truc
"Tu as aimé, j'ai juté et maintenant je suis seul pour me soulager"
Enfin en y allant plus en profondeur...
il y a 15 jours
Ayaaa y'avait vraiment ça sur ce réseau ? Perso'ent je me souviens juste des weshs avec leurs boucles d'oreilles diamant sur l'oreille gauche et la crête de coq
J'avais deux boucles d'oreilles diamants
D'ailleurs personne faisait ça en France a l'époque. J'avais souvent des remarques
Sinon oui yavait souvent ce genre de décolleté+ croix dessinée sur paint. Même sur Facebook
D'ailleurs personne faisait ça en France a l'époque. J'avais souvent des remarques

Sinon oui yavait souvent ce genre de décolleté+ croix dessinée sur paint. Même sur Facebook

il y a 15 jours
Ouai, j'imagine bien le truc
Une fois j'avais vu un mec trop trop bizarre sous sa photo il se croyait sur un site de rencontre déjà :
- meurtri par la vie + pavé confus genre " même si jsuis pas ton genre au pire on essaye et on voit sur un malentendu ça peut marcher blabla"
C'était ultra cringe
- meurtri par la vie + pavé confus genre " même si jsuis pas ton genre au pire on essaye et on voit sur un malentendu ça peut marcher blabla"
C'était ultra cringe
il y a 15 jours
J'avais deux boucles d'oreilles diamants

Dans la cour de récré on disait que 2 c'était gay
Une croix dessinée sur paint ?
il y a 15 jours
Dans la cour de récré on disait que 2 c'était gay
Oui en fait sur la raie de leurs seins elles mettent une petite croix noir dessinée avec peinte
Moi c'est parceque j'adorais la culture rap hip-hop r&B US
Depuis j'ai lâché depuis longtemps et Dieu merci parceque maintenant je vois des boomers a la pierre menes avec les boucle d'oreilles
Les mêmes qui me disaient que ça faisait mauvais genre a l'époque
Depuis j'ai lâché depuis longtemps et Dieu merci parceque maintenant je vois des boomers a la pierre menes avec les boucle d'oreilles
il y a 15 jours
Oui en fait sur la raie de leurs seins elles mettent une petite croix noir dessinée avec peinte
Aaaaaaaah mais attends c'était pas l'espèce de "censure" ?
il y a 15 jours
Aaaaaaaah mais attends c'était pas l'espèce de "censure" ?
Ben elles faisaient genre " je cache parceque je suis pas une pute "
Mais c'est ridicule si t'as le decolletax de la ciccolina irl , après t'assumes je sais pas
Mais c'est ridicule si t'as le decolletax de la ciccolina irl , après t'assumes je sais pas
il y a 15 jours
Ben elles faisaient genre " je cache parceque je suis pas une pute "
Oui c'était bien ça !! Elles ressemblaient toutes aux soeurs jumelles Olsen ou je ne sais plus quoi aussi
il y a 15 jours
Oui c'était bien ça !! Elles ressemblaient toutes aux soeurs jumelles Olsen ou je ne sais plus quoi aussi
Oui en plus souvent la photo était bien en plongée pour que tu vois bien le décolletax a son apogée
il y a 15 jours
Oui en plus souvent la photo était bien en plongée pour que tu vois bien le décolletax a son apogée
Trop ENT les meufs putain
il y a 15 jours
Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime
il y a 15 jours
Tournesol
15j
Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime
Ayaaaaaaa
Les meufs qui se la joue Booba aussi :
Entre potes et putes y'a qu'une lettre de différence
il y a 15 jours
Monte_cristo
15j
Ça me donne des flash-back de MSN
J'adorais l'espèce de petite télé pour mettre sa photo de profil
il y a 15 jours
Monte_cristo
15j
Ça me donne des flash-back de MSN
Les phrases qui visé une certaine personne
il y a 15 jours
Ayaaaaaaa
" une crasseuse reste une crasseuse même si elle se lave "
il y a 15 jours
J’ai jamais trop compris l’intérêt de mettre sa vie en story , tu fais sa quand ta 15 ans mais une fois adulte faut passer à autre chose
Tout les taré qui ce film pour donner des conseil
Internet c'est devenue une déchetterie
Tout les taré qui ce film pour donner des conseil
Internet c'est devenue une déchetterie
il y a 15 jours