InscriptionConnexion
On peut bander sur des cheveux ? ah ouai
:Teddi-clope:
t'as des mec qui bandent sur des pieds
:jesus_mouais_bof:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 6 jours
t'as des mec qui bandent sur des pieds
:jesus_mouais_bof:
des meufs arrivent à branler avec les pieds, pourquoi pas à la limite, mais branler avec les cheveux c chaud
:Teddi-lunettes:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 6 jours
"Pression que les hommes ont aussi : être brau, musclé, grand, fort, etc. Ce sont des pressions de sélection sexuelles, et c'est on ne peut plus naturelle au final, le trait que nous selectionnons est culturel, mais le phénomène est naturel."

Ca aussi la pression pour être musclé c'est quelque chose de culturel, le corps masculin musclé est présenté comme idéal et surexposé dans les médias, si on mettait des corps masculins "normaux" (dans le sens moyen) à la place il n'y'aurait pas la même pression mais c'est un autre débat.
Mais la nature a le dos large.
Estimation globale : Environ 80-90 % des espèces animales sexuées (c'est-à-dire celles avec reproduction sexuée, soit la grande majorité des animaux) montrent des signes de sélection sexuelle, que ce soit par le choix du partenaire ou la compétition intra-sexuelle. Ce pourcentage est une estimation basée sur les observations dans les grands groupes taxonomiques comme les vertébrés et les arthropodes, qui constituent la majorité des espèces animales décrites (environ 1,5 million d'espèces).

Effectivement, la nature a le dos large
:rougeyron_clope:

Et comme je disais, le critère que nous sélectionnons est culturel, mais la sélection est naturelle
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 6 jours
des meufs arrivent à branler avec les pieds, pourquoi pas à la limite, mais branler avec les cheveux c chaud
truc de zinzin ca
:FatigueZoom:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 6 jours
Bzezent

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 jours
Aucun nibard sur le topic, je ne poste pas et ne le up pas donc
:macron_main_joue:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 6 jours
truc de zinzin ca
:FatigueZoom:
pour les pieds je dis ça mais c'est pas DUTOUT mon délire, mais je comprends un peu mieux un mec qui bande sur des pieds que sur des cheveux (et encore)
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 6 jours
Mao
Mao
6j
Estimation globale : Environ 80-90 % des espèces animales sexuées (c'est-à-dire celles avec reproduction sexuée, soit la grande majorité des animaux) montrent des signes de sélection sexuelle, que ce soit par le choix du partenaire ou la compétition intra-sexuelle. Ce pourcentage est une estimation basée sur les observations dans les grands groupes taxonomiques comme les vertébrés et les arthropodes, qui constituent la majorité des espèces animales décrites (environ 1,5 million d'espèces).

Effectivement, la nature a le dos large
:rougeyron_clope:

Et comme je disais, le critère que nous sélectionnons est culturel, mais la sélection est naturelle
:selection_naturelle_prof_tableau:
Les autres animaux aussi peuvent présenter des cultures spécifiques.
Certains comportements peuvent être spécifiques à un groupe donné chez des animaux sociaux autre que l'humain, par exemple l'utilisation d'outils ça donne l'occasion d'un apprentissage, les juvéniles peuvent apprendre de manière empirique mais aussi pour une bonne part en étant guidé par des adultes de leur espèce.
Les autres animaux ne sont pas dans leur intégralité pilotés que par leurs instincts, ce qui explique la difficulté de réintégrer en milieu sauvage un animal élevé en captivité.
L'étude de la nature est biaisée par le spécisme et l'anthropomorphisme...on projette certaines choses sur les autres animaux et on leur refuse d'autre choses car beaucoup d'humains ont un besoin maladif de se sentir supèrieur et à part du monde animal.
Et bizarrement pour d'autres choses on les justifie en faisant largement que c'est la nature alors qu'on prétend que l'humain est plus intelligent donc si c'est le cas pourquoi justifier de certains comportements humains que certains jugent idiots et contre-productifs en se gargarisant que c'est pareil dans d'autres espèces animales.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
SALAUD !!!
:enflure:

Pourquoi t as supprimé ton topic ou tu nous racontes que tu vas baiser la femme de ton pote !!!
:cash_rage:
Quel topic ?
/ban gladosai
il y a 6 jours