InscriptionConnexion
Sauf qu’il est revenu en arrière et a annoncé qu’il va amnistier des millions de clandestins
:nez:

Il ne faut pas toucher aux profits
Aaaah c'était trop beau
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours

Des millions de travailleurs essentiels ont disparu de l'économie américaine, non pas à cause de grèves ou de paresse, mais parce que le système tout entier qu'ils soutenaient s'effondre. Dans cette vidéo, une femme de 25 ans, licenciée quatre fois cette année, partage la vérité brute et sans filtre sur la situation dans les épiceries, les exploitations agricoles, les usines et les chaînes de restauration rapide. De la politique d'immigration aux pénuries alimentaires, en passant par les licenciements massifs et la hausse des prix, ce n'est pas seulement une histoire économique : c'est une histoire personnelle qui nous concerne tous. Si vous avez remarqué des rayons plus vides, des prix plus élevés et moins de travailleurs, voici pourquoi.
installe un robot, évite un ...
:Risibayern_chut:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 jours
Je ne respecte pas les avis (même véridiques) de vidéos d'influenceuses, qui utilisent par définition l'émotionnel pour un public de simps, cf la vignette YouTube
Ceci + personne n'a dit que cela serait simple au début.

Mais entre galérer max 10 ans et mourir définitivement le choix est vite fait.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 6 jours
okay, si ça te dérange alors regarde pas, c'est pas pour toi
:tarer:
Une solution simple plutôt que de se retourner contre celui qui critique ce que tu postes (bien que je puisse être d'accord sur le fond), est de prendre sur son orgueil personnel et prendre en compte ce qu'on peut te dire si c'est justifié
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 jours
oui, ils travaillaient pour payer le loyer la bouffe et le chauffage, ils étaient payés 10$ de l'heure selon ce youtubeur

mais là je pense qu'ils vont trouver un moyen de forcer les américains pauvre à travailler à ce prix, je ne sais pas comment ils vont faire.
On va voir, ça pourrait arriver ici, si c'est efficace
:CS_Chauve:
il y a 6 jours
Bah au moins ils ne font plus l'esclave
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 6 jours

Des millions de travailleurs essentiels ont disparu de l'économie américaine, non pas à cause de grèves ou de paresse, mais parce que le système tout entier qu'ils soutenaient s'effondre. Dans cette vidéo, une femme de 25 ans, licenciée quatre fois cette année, partage la vérité brute et sans filtre sur la situation dans les épiceries, les exploitations agricoles, les usines et les chaînes de restauration rapide. De la politique d'immigration aux pénuries alimentaires, en passant par les licenciements massifs et la hausse des prix, ce n'est pas seulement une histoire économique : c'est une histoire personnelle qui nous concerne tous. Si vous avez remarqué des rayons plus vides, des prix plus élevés et moins de travailleurs, voici pourquoi.
Désolé mais ça ne prends pas. Ils embaucheront des américains et les payeront à leur valeurs au lieu de faire croire qu'ils ont besoin de clandestins sous payés pour faire tourner leur business
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
Les vies est cher et les salaires sont faibles ,comme partout dans les pays occidentaux
il y a 6 jours
Sauf qu’il est revenu en arrière et a annoncé qu’il va amnistier des millions de clandestins

Il ne faut pas toucher aux profits
N'importe quoi le communiste
il y a 5 jours
N'importe quoi le communiste
Olalala tu viens de me briser
il y a 5 jours
Les migrants qui charbonnent + sans casier judiciaire/antécédent en Amérique ne méritent pas d’être expulser.

Les autres.. et les gangs..
:Mouais_Jesus:
:trump_boost:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 jours
Lmao je viens de voir la chaîne
C'est 100% du contenu IA. Miniature IA, texte IA, vidéo produites a la chaîne pour espérer vivre de youtube

Flemme de feed ça désolé
il y a 5 jours
Olalala tu viens de me briser
Envoie le lien de Trump qui annonce gracier des millions de clandestins pour qu'ils travaillent aux USA
il y a 5 jours
Désolé mais ça ne prends pas. Ils embaucheront des américains et les payeront à leur valeurs au lieu de faire croire qu'ils ont besoin de clandestins sous payés pour faire tourner leur business
si ils font ça tout va devenir beaucoup plus cher dans ces industries, réfléchie un peu abrutin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Lmao je viens de voir la chaîne
C'est 100% du contenu IA. Miniature IA, texte IA, vidéo produites a la chaîne pour espérer vivre de youtube

Flemme de feed ça désolé
donc le mec qui parle de sa vie c'est une IA ? allé va te coucher bouffon
:Assad_rire2:

c'est pas parcequ'il illustre avec des images IA que toute la chaine est faite avec de l'ai
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Ceci + personne n'a dit que cela serait simple au début.

Mais entre galérer max 10 ans et mourir définitivement le choix est vite fait.
je vois un autre imbécile qui bloque à cause d'images de filles faite avec de l'IA, punaise les français est leur petite sensibilité de fiottes
:Dujardin_rire:
il y a 5 jours
Une solution simple plutôt que de se retourner contre celui qui critique ce que tu postes (bien que je puisse être d'accord sur le fond), est de prendre sur son orgueil personnel et prendre en compte ce qu'on peut te dire si c'est justifié
non, je ne vais certainement pas prendre en compte ce que tu me dis, tu as juste un problème de perception, ben tu vas le garder pour toi
:souris_rsa:
il y a 5 jours
Rien à branler les clandos ça dégage les patrons vont devoir mieux payer leurs employés
:Sache_que:
Ceci
:Bradpitte:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 5 jours