Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
C'est incroyable, il a réussi à me faire totalement changer d'avis.
il y a 10 mois
selon sa justification il aurait fallut attendre que Nahel percute des pietons pour pouvoir etre sur qu'il faille lui tirer dessus... brillante analyse
il y a 10 mois
Bordel le parallèle de merde avec le patron
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
ouai enfin le policier n'a même pas tiré pour tuer c'est la balle qui a ricoché dans le coeur et si le policier avait été en tord il serait en taule à l'heure actuel
il y a 10 mois
De la branlette intellectuelle et dire qu'il y a des gens qui s'infligent son contenu
il y a 10 mois
t'es vraiment un abruti ma parole, je t'ai dit que la balle a RICOCHÉ !
il a tiré dans le bras et la balle a ricoché sur l'os pour allé se loger dans le coeur, si la balle ricoche c'est pas un problème de visée c'est juste le destin. Et puis quand un flic te braque a 1 mètre de toi t'as qu'à pas etre con et obtempéré.
il a tiré dans le bras et la balle a ricoché sur l'os pour allé se loger dans le coeur, si la balle ricoche c'est pas un problème de visée c'est juste le destin. Et puis quand un flic te braque a 1 mètre de toi t'as qu'à pas etre con et obtempéré.
il y a 10 mois
encore une créature de la forêt
il y a 10 mois
tout à fait, et cet entre deux c'est l'obtempération du délinquant
le policier lui a demandé de s'arrêter, s'en suit une course poursuite, le policier arrive à l'approcher pour lui dire de s'arrêter mais rien y fait
donc on fait quoi ? on tente les délires de GTA 5 en mode je vise les pneus ?
le policier lui a demandé de s'arrêter, s'en suit une course poursuite, le policier arrive à l'approcher pour lui dire de s'arrêter mais rien y fait
donc on fait quoi ? on tente les délires de GTA 5 en mode je vise les pneus ?
il y a 10 mois
WaifuGhislaine
10 mois
selon sa justification il aurait fallut attendre que Nahel percute des pietons pour pouvoir etre sur qu'il faille lui tirer dessus... brillante analyse
Comment ça espèce de facho ? Et la présomption d'innocence ? Il aurait fallu que ledit impact entraîne la mort des piétons et qu'il soit reconnu coupable à l'issue d'un procès équitable et respectant ses circonstances atténuantes
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 10 mois
Certe : Mais c'est pas entendable cette logique
Un jeune délinquant (avec un casier long comme le bras meurt d'un tir), c'est toujours mieux qu'un jeune délinquant risque pour la 15ᵉ fois de potentiellement tuer un innocent. Sans parler du message que ça envoi : tu peu juste pas t'arreter quand la police t'interpele y aura rien
La faciès de la victime ? Oui ca joue, quand tes prison sont surpeuplé par les même profils, qu'ils sont surreprésentés dans la délinquance et font chutter l'immobilier partout ou ils s'installent...
Mais c'est les meida ! Oui ok sauf qu'en faite on a presque tout eu a faire a des bougnoules IRL donc on sait tous exactement de quoi ca parle.
C'est faschiste : quand 80% de ta population veut que la bougnoulisation du pays, stop, la démocratie voudrait que ça s'arrête en faite.
Un jeune délinquant (avec un casier long comme le bras meurt d'un tir), c'est toujours mieux qu'un jeune délinquant risque pour la 15ᵉ fois de potentiellement tuer un innocent. Sans parler du message que ça envoi : tu peu juste pas t'arreter quand la police t'interpele y aura rien
La faciès de la victime ? Oui ca joue, quand tes prison sont surpeuplé par les même profils, qu'ils sont surreprésentés dans la délinquance et font chutter l'immobilier partout ou ils s'installent...
Mais c'est les meida ! Oui ok sauf qu'en faite on a presque tout eu a faire a des bougnoules IRL donc on sait tous exactement de quoi ca parle.
C'est faschiste : quand 80% de ta population veut que la bougnoulisation du pays, stop, la démocratie voudrait que ça s'arrête en faite.
il y a 10 mois
Je lui souhaite de mourir renversé par un mec qui fait des conneries en voiture pour s'amuser
il y a 10 mois
mgs
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est incroyable, il a réussi à me faire totalement changer d'avis.
J’arrive à sentir l’odeur de ce mec rien qu’à travers la vidéo.
Un mélange de sueur de terre et de kinoa
Un mélange de sueur de terre et de kinoa
il y a 10 mois
Ilnest proviseur adjoint donc si il veut vraiment qu'on tue les patrons qui matraite il sera tue dans les premiers avant même le patron d'atelier clandestin
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 10 mois
WaifuGhislaine
10 mois
Si le flic avait fait ca les gauchistes auraient demandé "pourquoi il a pas qbattu le conducteur avant " le vrai problème c'est que Nahel est arabes, si ca avait été un blanc personne aurait pleurer
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 10 mois
je souhaites de tout mon coeur que ce genre de gauchiasse se fasse selectionned par la machette multiculturelle d'un oqtf
il y a 10 mois
Il y avait surtout un sale métèque fou du volant dans cette voiture
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
192
Sur ce sujet0