InscriptionConnexion
Il sentendrai sûrement bien avec lautre con de bentwind lui
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
Si il a tiré c'est pas parce que hypothétiquement il allait écraser quelqu'un, c'est parce que à l'instant T sa vie était menacé. Cella s'appelle de la légitime défense.

:risibo:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Si seulement c'était un meurtre voulu
:Zidane2000:

Et si seulement y en avait plus
:Zidane2000:
il y a 10 mois
Wony
Wony
10 mois
« C'est ton rôle à toi (conseiller la vaccination) qui a un lien avec ces gens-là, que le gouvernement peut pas toucher. »

- T'as compris ? Toi, clown de Youtube, doit porter l'orthoparole auprès de ta communauté. C'est ta mission. Relayer la parole du gouvernement de dire LE BIEN.

- Mais attend, je peux pas dire que je suis contre la vaccination ?

- NON ! NON ! Tu t'adresses à des idiots qui feront comme toi sans réflechir.

Ça frappe très fort dès le matin.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:rire:
Pauvre petit bébé innocent
:snif:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Les cucks qui pleure un délinquant
:rire:
il y a 10 mois
On s’en branle le sale arabe de merde petit ange parti trop tôt à bien mérité son sort
il y a 10 mois
Les cucks de gauche --> Pleurer un délinquant multirécidiviste, c'est bien
:RELOADED3:
Pleurer une victime innocente --> Facho de la streme drouate
:RELOADED3:
il y a 10 mois
selon sa justification il aurait fallut attendre que Nahel percute des pietons pour pouvoir etre sur qu'il faille lui tirer dessus... brillante analyse
:ZinzoLisa:
non parce qu'une fois les piétons percutés bah c'est trop tard et on est pas sur qu'il va en percuter d'autre
:cuck_originel:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 mois
Tu sais ce que tu risques avec un refus d'obtempérer... Tu es un danger potentiel pour la société, au point où ton comportement peut coûter la vie à des innocents. Dans ce cas, le tir préventif est possible.

Idéalement, bien sûr, le policier devrait uniquement neutraliser sans tuer. Mais on ne vit pas dans un monde parfait, et en situation réelle, tout ne se passe pas comme prévu.

Chaque mort est regrettable. Ne tombons pas dans l’indécence de ceux qui ont célébré la mort de JMLP dans la rue. Ici, le policier a fait son travail. Comme l’a justement dit un khey : on n’attend pas qu’un individu ait déjà tué pour agir. On intervient avant que le drame arrive.
il y a 10 mois