Ce sujet a été résolu
Je veux rien savoir, et ceux qui ont vu codex pajeet me comprendront.
C'est quoi codex pajeet
edit : bon je viens de voir..
edit : bon je viens de voir..
il y a 6 jours
Valium
6j
Résumé ?
Déchets génétiques de la pire espèce + adorent 3000 dieux + se beignent et mangent de la merde + violeurs de femmes et de vaches + peuple le plus sale au monde + sacrificateurs d'enfants + traditions d'attardés etc... On peut continuer toute la nuit
il y a 6 jours
Finlande
6j
Roh c'est bon, les sacrifices de bébés c'est bon enfant
Je crois pas que je vais continuer le 3, le passage sur les sacrifices d'enfants bordel de merde...

il y a 6 jours
Valium
6j
Résumé ?
Il a vu le documentaire interdit
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 6 jours
Comment ça ?
Ce que je veux dire, c'est qu'avant de vouloir taper sur les indiens on devrait s'attaquer plutôt sur tout leurs systèmes (de caste, religion sectaire, société...ect)
il y a 6 jours
Ce que je veux dire, c'est qu'avant de vouloir taper sur les indiens on devrait s'attaquer plutôt sur tout leurs systèmes (de caste, religion sectaire, société...ect)
l'auteur est trop bête pour ça
enfin bon, vu la logique de l'auteur, on devrait génocider l'espece humaine toute entière
enfin bon, vu la logique de l'auteur, on devrait génocider l'espece humaine toute entière
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
Ils sont pas obligés de se badigeonner de merde de vaches à toutes les occasions hein.
il y a 6 jours
Déchets génétiques de la pire espèce + adorent 3000 dieux + se beignent et mangent de la merde + violeurs de femmes et de vaches + peuple le plus sale au monde + sacrificateurs d'enfants + traditions d'attardés etc... On peut continuer toute la nuit
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 jours
Je veux rien savoir, et ceux qui ont vu codex pajeet me comprendront.
je suis en train de regarder le codex II j'ai pas encore vu le 3
Bon tg
il y a 6 jours
Ils sont pas obligés de se badigeonner de merde de vaches à toutes les occasions hein.
Et d'en manger
il y a 6 jours