Ce sujet a été résolu
C'est un syndrome d'insulter les mamans des autres ou c'est normal ? 🤔🤣
Le pavé n'a pas de maman
are you threatening me
il y a 6 jours
Bon j’ai lu du coup.
Les némésis connues sont inatteignables.
Leurs valeurs sont sincères mais leur hypergamie est la même que chez les autres.
On dit que les femmes n’ont pas vraiment de convictions politiques et adoptent celles de leur mec.
Et je suis en partie d’accord avec cette affirmation provocatrice.
Un mec comme Conversano, déterminé, bosseur, drôle, optimiste, ferme, clairement j’aurais tendance à lui accorder du crédit et à épouser ses idées si je ne le connaissais pas.
Les femmes sont enclines à aller vers les idées de leur conjoint s’il est rassurant (pas rassurant dans le style cuck provider mais male viril sur de lui débrouillard bosseur. Ce cliché là).
Les némésis connues sont inatteignables.
Leurs valeurs sont sincères mais leur hypergamie est la même que chez les autres.
On dit que les femmes n’ont pas vraiment de convictions politiques et adoptent celles de leur mec.
Et je suis en partie d’accord avec cette affirmation provocatrice.
Un mec comme Conversano, déterminé, bosseur, drôle, optimiste, ferme, clairement j’aurais tendance à lui accorder du crédit et à épouser ses idées si je ne le connaissais pas.
Les femmes sont enclines à aller vers les idées de leur conjoint s’il est rassurant (pas rassurant dans le style cuck provider mais male viril sur de lui débrouillard bosseur. Ce cliché là).
Exactement, c'est pour cela que c'est un piège
Comme la droite Kasher qui est une opposition contrôlée par shlomo&co
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 6 jours
Exactement, c'est pour cela que c'est un piège
Soutenir les influenceuses de droite, c'est carrément ok.
Les simp = immense cuck qui n'a pas encore retrouvé ses couilles au fond du tiroir.
C'est pas comme ça qu'un mec trouvera une femme fécondable.
Mais les soutenirs et participer à les rendre cool et trendy, oui.
Faut influencer les autres femmes à assumer d'autres positions que "no Borders, ACAB, mes cuisses mon migrant et toutes ces positions dramatiques)
Les simp = immense cuck qui n'a pas encore retrouvé ses couilles au fond du tiroir.
Faut influencer les autres femmes à assumer d'autres positions que "no Borders, ACAB, mes cuisses mon migrant et toutes ces positions dramatiques)
il y a 5 jours
Soutenir les influenceuses de droite, c'est carrément ok.
En somme, les simps dans tout les bords politiques sont des problèmes
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 5 jours
En somme, les simps dans tout les bords politiques sont des problèmes
Putain ouais carrément
il y a 5 jours