Ce sujet a été résolu
papacito à baiser vos grosses mères pour que vous éprouviez autant de haine envers lui ?
il y a 4 jours
Bench a part sucer des queus d’hommes obese il fait rien du tout
Papacito est pas mieux à sucer pas des queues d'homme noir ?
il y a 3 jours-PEMT
Ce qui est encore mieux qu’une meuf qui aime les Z c’est les mecs qui aiment les Z
il y a 3 jours
il parle mais lui c'est pareil il frétille du cul quand son sénégalais de poche l'encule
house music
il y a 3 jours
ok le simp
A part déclarer ton insulte de gamin, tu fais quoi pour changer ce pays qui s'autodetuire par rapport a Alice Cordier, les Némésis ou à moi de mon côté a part dire des conneries avec quelques at*** du fond de tiroir de la droite dans un forum RIEN alors stp FTG
Franchement quand je vois les topics et quelques réponses ça vole pas haut ici surtout quand un op essaye d'écrire un topic intelligent
C'est soulant !
Franchement quand je vois les topics et quelques réponses ça vole pas haut ici surtout quand un op essaye d'écrire un topic intelligent
C'est soulant !
il y a 3 jours
A part déclarer ton insulte de gamin, tu fais quoi pour changer ce pays qui s'autodetuire par rapport a Alice Cordier, les Némésis ou à moi de mon côté a part dire des conneries avec quelques at*** du fond de tiroir de la droite dans un forum RIEN alors stp FTG
C'est soulant !
C'est soulant !
ok le simp
Bon tg
il y a 3 jours
papacito à baiser vos grosses mères pour que vous éprouviez autant de haine envers lui ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Morgoth
4j
bench c'est le petit gros ? Jamais il baise une meuf lui
Il s'est même tapé Thaïs quand il l'a invité au Texas
il y a 3 jours
Papanegro a l'air de prendre son pied quand il parle de barre
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 3 jours