Ce sujet a été résolu
Bah 10 ans a prendre un medoc anti grossesse, ya bien un moment ton uterus refuse de pondre un bébé non ?
+ 3 vaxx
+ 3 vaxx
Peut être que oui peut être que non .
Personne ne sait réellement te donner une réponse justement
Personne ne sait réellement te donner une réponse justement
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
Ca fait 10 ans qu'elle prend la pillule
Vous pensez que ca a un lien ?
Vous pensez que ca a un lien ?
Non, en vrai c est assez courant les fausse couches
C est juste que comme dans notre société on n en parle pas on a l impression que c est un truc exceptionnel
En réalité 15 a 20% des grosses se terminent en fausse couches
C est juste que comme dans notre société on n en parle pas on a l impression que c est un truc exceptionnel
En réalité 15 a 20% des grosses se terminent en fausse couches
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
Bah 10 ans a prendre un medoc anti grossesse, ya bien un moment ton uterus refuse de pondre un bébé non ?
+ 3 vaxx
+ 3 vaxx
C’est une possibilité, qu’il faudra démontrer pour statuer une fois pour toute
Médicalement ce serait une belle decouverte. Ça voudrait dire que les hormones ont des effets à très long terme même après leur action et leur disparition
Médicalement ce serait une belle decouverte. Ça voudrait dire que les hormones ont des effets à très long terme même après leur action et leur disparition
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
fait chier ma mère est ultra triste, elle veut pas me parler :'(
Tu lui as dit que c’était la faute de la sœur ?
il y a 2 mois
Bah ca fait 10 ans qu'elle est avec le meme
elle voulait pas d'enfant jusque la ?
il y a 2 mois
Tu lui as dit que c’était la faute de la sœur ?
ma mère n'a jamais pris la pillule, ne fume pas, boit jamais, mariée à 27 ans, premier enfant à 28, deuxième à 30 et troisième à 33
elle a dit a ma soeur de ne pas prendre de medoc ya plus de 5 ans en arrière
elle sait que ma soeur a choisi cette voie, et qu'elle doit l'accepter mtn
il y a 2 mois
elle voulait pas d'enfant jusque la ?
jusque l'année passée, elle vivait dans un petit 3 pièces avec son mari, yavait pas de place pour un bébé
mtn elle a un joli 5 pièces, avec 1 pièce vide pour accueillir un bébé, mais il vient de tomber dans les wc
mtn elle a un joli 5 pièces, avec 1 pièce vide pour accueillir un bébé, mais il vient de tomber dans les wc
il y a 2 mois
35 ans
Surement vaxx
Surement vaxx
Tu as ta réponse.
Il faut bien comprendre que les Ovules(ovocyte) ne sont pas produits à la demande, mais bien fabriqués pendant la pré puberté et ensuite stockés pour être "activé" et envoyer à chaque cycle durant tout le long de la vie du vaginopode préménopause.
à 35 ans le matériel génétique des ovules, c'est un peu comme un sachet d'emmental resté au frigo des mois...
La fausse-couche, c'est en général l'avortement naturel du corps qui detec des anomalies génétiques.
Sans minimiser, ça reste mieux qu'un gosse handicapé.
Il faut bien comprendre que les Ovules(ovocyte) ne sont pas produits à la demande, mais bien fabriqués pendant la pré puberté et ensuite stockés pour être "activé" et envoyer à chaque cycle durant tout le long de la vie du vaginopode préménopause.
à 35 ans le matériel génétique des ovules, c'est un peu comme un sachet d'emmental resté au frigo des mois...
La fausse-couche, c'est en général l'avortement naturel du corps qui detec des anomalies génétiques.
Sans minimiser, ça reste mieux qu'un gosse handicapé.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
Non le bébé de 2 mois est tombé dans l'eau des chiottes
Dans ce cas tu fais quoi ?
Tu le pêche des chiottes et tu le mets à la poubelle ?
il y a 2 mois
ma mère n'a jamais pris la pillule, ne fume pas, boit jamais, mariée à 27 ans, premier enfant à 28, deuxième à 30 et troisième à 33
Déjà ce n’est pas sûr que ce soit causer par ça et même si ça l’est ça ne sert à rien de le remuer le couteau dans la plaie en cherchant des coupables clef
il y a 2 mois
Dans ce cas tu fais quoi ?
si j'étais une femme et que je voyais mon foetus tomber à l'eau, je le repeche et le met dans un coffret
et je le garde
et je le garde
il y a 2 mois
C'est très fréquent les fausses couches spontanées après....
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois