InscriptionConnexion
faire un peu plus de 100 mots minutes c'est bien pour ? Moi je fais ça mais j'aimerai bien faire au moin 130 à chaque fois je sais pas si j'y arriverai un jour
il y a 6 jours
Pas sur téléphone..
:cafe:
:stop_lgbt:
il y a 6 jours
cds
il y a 6 jours
g
il y a 6 jours
Avant sur ordinateur j'étais assez rapide
il y a 6 jours
je pense que oui ahi
:cody_espiegle:
il y a 6 jours
faire un peu plus de 100 mots minutes c'est bien pour ? Moi je fais ça mais j'aimerai bien faire au moin 130 à chaque fois je sais pas si j'y arriverai un jour
Image

taptouche.com Tu peux faire le premier texte pour voir à combien tu en est réellement
il y a 6 jours
Pas plus de 90 à mon plus rapide sur 10 doigts rapide, pourtant ça fait des années que je tape
:Mouais_Jesus:

Mais je me sens pas limité par ma vitesse, alors ça ne m'intéresse pas des masses de bosser ça
<span>cestclair</span>
il y a 6 jours
500-600
notes

à la minute sur un clavier
avec aftertouch bien sûr

:chat_lait_:
il y a 6 jours
J'ai pas de PC
:Edward_tete_de_ouf:

Et mon clavier du téléphone est tout petit.
:Edward_tete_de_ouf:

Image
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 6 jours
Sur clavier d’ordinateur en moyenne je ne pense pas faire plus de 60 honnêtement….
il y a 6 jours
très rapide oui

mais pas mal de faute de frappe au passage
:sueur2:
Image
il y a 6 jours
au clavier pc à grosse touche mécanique j'encule le curseur par ma rapidité
:GigaGif:

par contre sur smartphone c'est 5 mots à la minute tellement c'est trop petit et que je vois rien
:oldfag:
il y a 6 jours
Ça va... Je me débrouille assez bien, on va dire !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 jours
T'utilises tous tes doigts ?
il y a 6 jours
au clavier pc à grosse touche mécanique j'encule le curseur par ma rapidité
:GigaGif:

par contre sur smartphone c'est 5 mots à la minute tellement c'est trop petit et que je vois rien
:oldfag:
Sur smartphone avec le texte intuitif c'est encore plus rapide
il y a 6 jours
T'utilises tous tes doigts ?
oui
il y a 6 jours
Sur smartphone avec le texte intuitif c'est encore plus rapide
c'est beaucoup plus simple de taper au clavier quand on maitrise on sera toujours plus rapide sur ordinateur mais au debut c'est pas facile
il y a 6 jours
play.typeracer.com https://play.typeracer.com/
:celestin_tournesol:
il y a 6 jours
non je suis naze ..

je dois pas depasser 50 mots ...

apres j'ai jamais fait l'effort de taper sans regarder
:chat_blasiert:
il y a 6 jours