Ce sujet a été résolu
faire un peu plus de 100 mots minutes c'est bien pour ? Moi je fais ça mais j'aimerai bien faire au moin 130 à chaque fois je sais pas si j'y arriverai un jour
il y a 6 jours
faire un peu plus de 100 mots minutes c'est bien pour ? Moi je fais ça mais j'aimerai bien faire au moin 130 à chaque fois je sais pas si j'y arriverai un jour
il y a 6 jours
Pas plus de 90 à mon plus rapide sur 10 doigts rapide, pourtant ça fait des années que je tape
Mais je me sens pas limité par ma vitesse, alors ça ne m'intéresse pas des masses de bosser ça
Mais je me sens pas limité par ma vitesse, alors ça ne m'intéresse pas des masses de bosser ça
<span>cestclair</span>
il y a 6 jours
500-600
à la minute sur un clavier
notes
avec aftertouch bien sûr
il y a 6 jours
J'ai pas de PC
Et mon clavier du téléphone est tout petit.

Et mon clavier du téléphone est tout petit.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 6 jours
Sur clavier d’ordinateur en moyenne je ne pense pas faire plus de 60 honnêtement….
il y a 6 jours
au clavier pc à grosse touche mécanique j'encule le curseur par ma rapidité
par contre sur smartphone c'est 5 mots à la minute tellement c'est trop petit et que je vois rien
par contre sur smartphone c'est 5 mots à la minute tellement c'est trop petit et que je vois rien
il y a 6 jours
Ça va... Je me débrouille assez bien, on va dire !
il y a 6 jours
T'utilises tous tes doigts ?
il y a 6 jours
kerabera
6j
au clavier pc à grosse touche mécanique j'encule le curseur par ma rapidité
Sur smartphone avec le texte intuitif c'est encore plus rapide
il y a 6 jours
Sur smartphone avec le texte intuitif c'est encore plus rapide
c'est beaucoup plus simple de taper au clavier quand on maitrise on sera toujours plus rapide sur ordinateur mais au debut c'est pas facile
il y a 6 jours
il y a 6 jours
non je suis naze ..
je dois pas depasser 50 mots ...
apres j'ai jamais fait l'effort de taper sans regarder
je dois pas depasser 50 mots ...
apres j'ai jamais fait l'effort de taper sans regarder
il y a 6 jours