Il y avait surtout pas internet, je sais pas pour le Japon mais les pays que je connais les gens se méfiaient déjà des White thrash et c’est toujours le cas.
Les français particulièrement avaient une réputation exécrable et c’était pas des chances.
Les "gaijin" en général les Français ne sont pas particulièrement touchés, mais on est quand même beaucoup mieux traiter que les vietnamiens et les philipinos
Bien entendu que les touristes sont bien accueilli de façade, c’est un business. T’en fais pas que quand tu parles les langues locales c’est pas le même délire, surtout dans les zones avec beaucoup de touristes /expats (les autres savaient pas trop avant la généralisation d’internet, mais maintenant ça commence à se savoir partout)