InscriptionConnexion
Nous vivons dans une société
:NeoJoker:
il y a 6 jours
Le problème au japon c'est les occidentaux pas les kurdes et autres race de boue, c'est noté serhat
:Alain_Bonnet2:
C'est tout le monde, en fait. Tout le monde profite de la politesse des Japonais. Ils ont une réputation de "personnes polies et passives".
:pizzacat:
il y a 6 jours
Meme le Japon, laisse le communautarisme s'installer
:Csc1:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 6 jours
De coups ils prouvent qu'il a raison. C'est du high IQ à l'oeuvre
:Invoc:
Image
:risibouli:
:Donkey_Danse:
il y a 6 jours
C'est tout le monde, en fait. Tout le monde profite de la politesse des Japonais. Ils ont une réputation de "personnes polies et passives".
oui oui les occidentaux abusent de la gentillesse des japonais
:fatigue_manon_aubry:
il y a 6 jours
Meuf, les Chinois vandalisent souvent des monuments Japonais comme La bâche noire du Mont Fuji Lawson . Récemment Tsushima a fait fermer le tourismes à cause des Chinois qui foutent la merde.

Et je suis d'accord sur le fond de ton message, surtout sur le plan économique. Mais faut pas non plus nier qu’il y a parfois des tensions culturelles dans certains quartiers, surtout là où les Chinois sont très nombreux. Ce n’est pas forcément de la criminalité, mais parfois un vrai choc des modes de vie. Ton message est bien intentionné, mais tu fais comme si l’argent justifiait tout. Le Japon n’est pas obligé d’accepter n’importe quelle immigration juste parce que c’est bon pour le PIB. Le respect des règles et de la culture locale, ça compte aussi. On peut avoir un débat sur l’immigration chinoise sans balancer des chiffres pour tout excuser. C'est pas parce qu'une communauté dépense assez que ça lui donne le feut vert pour faire caca dans les temples japonais
Source : evian

Le truc du mr fuji n'est pas du tout lier au touriste chinois en particulier, Tsushima n'a pas fermé c'est une ile
:Rikaka:
, tu parles surement de Watazumi sur l'ile qui a été fermer pour cause de vandalisme ( encore une fois aucune preuve qu'il sagit de chinois ).

Oui il y a des touristes chinois qui font de la merde (et ils sont de loin le plus grand nombre de touristes), mais il y a aussi beaucoup d'Européen et d'américain dans le même cas.

Le Japon, ce n'est pas la France, il y a très peu d'immigration peu qualifier ici, tu savais que pour un Chinois c'est extrêmement difficile d'obtenir un visa de touriste pour le Japon ? Il faut littéralement montrer que ta plus d'une certaine somme sur ton compte.
Les Chinois qui viennent s'installer ici sont en très grande partie des travailleurs qualifier, et les statistiques ( ethnique autoriser au Japon ) ne démontre pas une tendance particulière des chinois à commettre des crimes même mineur.

Le Japon se réserver le droit d'annuler ton visa si tu commets un crime, même mineur et la prison ici, ce n'est pas le club med !
Je rappelle également qu'ils toujour ont la peine de mort.

Vraiment il n'y a rien de comparable avec les bougnoules de France.

Le gouvernement Chinois a aussi pris de mesure pour interdire de voyage tous les Chinois qui se comporte mal à l'étranger !
il y a 6 jours
oui oui les occidentaux abusent de la gentillesse des japonais
Je précise que Shibuya et Shinjuku ferment souvent le jour d'Halloween et ce depuis plusieurs années consécutives à causes des étrangers qui y viennent, qui se bourrent la gueule, qui jettent leur déchets partout et qui déclenchent des bagarres dans la rue et harcèlent des Japonaises.

english.kyodonews.net https://english.kyodonews.net/articles/-/43034

On le voit aussi dans des streameurs à problèmes qui viennent pour tester la patience des Japonais et filmer ça.
il y a 6 jours
putain mais pourquoi les bicots ne peuvent pas s'empêcher de quitter leurs trous à merde et venir gratter l'amitié dans les autres pays, on vous hait tous bordel restez chez vous
:Sache_que:
il y a 6 jours
Je précise que Shibuya et Shinjuku ferment souvent le jour d'Halloween et ce depuis plusieurs années consécutives à causes des étrangers qui y viennent, qui se bourrent la gueule, qui jettent leur déchets partout et qui déclenchent des bagarres dans la rue et harcèlent des Japonaises.

english.kyodonews.net https://english.kyodonews.net/articles/-/43034

On le voit aussi dans des streameurs à problèmes qui viennent pour tester la patience des Japonais et filmer ça.
C'est marrant, ça n'arrivait jamais il y a 30-40 ans quand les seuls à pouvoir voyager étaient des Blancs
il y a 6 jours
Source : evian

Le truc du mr fuji n'est pas du tout lier au touriste chinois en particulier, Tsushima n'a pas fermé c'est une ile
:Rikaka:
, tu parles surement de Watazumi sur l'ile qui a été fermer pour cause de vandalisme ( encore une fois aucune preuve qu'il sagit de chinois ).

Oui il y a des touristes chinois qui font de la merde (et ils sont de loin le plus grand nombre de touristes), mais il y a aussi beaucoup d'Européen et d'américain dans le même cas.

Le Japon, ce n'est pas la France, il y a très peu d'immigration peu qualifier ici, tu savais que pour un Chinois c'est extrêmement difficile d'obtenir un visa de touriste pour le Japon ? Il faut littéralement montrer que ta plus d'une certaine somme sur ton compte.
Les Chinois qui viennent s'installer ici sont en très grande partie des travailleurs qualifier, et les statistiques ( ethnique autoriser au Japon ) ne démontre pas une tendance particulière des chinois à commettre des crimes même mineur.

Le Japon se réserver le droit d'annuler ton visa si tu commets un crime, même mineur et la prison ici, ce n'est pas le club med !
Je rappelle également qu'ils toujour ont la peine de mort.

Vraiment il n'y a rien de comparable avec les bougnoules de France.

Le gouvernement Chinois a aussi pris de mesure pour interdire de voyage tous les Chinois qui se comporte mal à l'étranger !
Source pour Tsushima:
essential-japan.com https://essential-japan.c[...]to-unforgivable-incident/

Concernant la bâche noire du Mont Fuji : ce n’est pas "un mythe", des actes de vandalisme ont bien eu lieu, et même les médias japonais ont évoqué des comportements problématiques de touristes étrangers, y compris certains venant de Chine. Est-ce qu’ils sont les seuls ? Non, il y a probablement des américains ou Coréens avec. Est-ce que leur nombre important rend leur impact plus visible ? Oui.
blog-esuteru-com.translate.goog https://blog-esuteru-com.[...]_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Et j'ai pas dit que tous les Chinois étaient criminels contrairement à toi qui insinue que tous les kurdes le sont.

Quant au visa, oui, les conditions sont dures, mais ça n’empêche pas certains d’agir comme des goujats une fois sur place. Et ça vaut aussi pour certains touristes occidentaux, personne ne l’a nié.

Enfin, ton message perd toute crédibilité à la fin. Quand tu balances des termes comme "bougnoules" au random comme ça, tu montres juste que tu cherches des boucs émissaires, pas à discuter. Tu ne veux pas protéger le Japon, limite c'est juste un prétexte. Pas besoin d’aller plus loin dans ce genre de débat de sourds.
il y a 6 jours
putain mais pourquoi les bicots ne peuvent pas s'empêcher de quitter leurs trous à merde et venir gratter l'amitié dans les autres pays, on vous hait tous bordel restez chez vous
:Sache_que:
C'est cocasse de dire ça a des Kurdes qui ne possède pas de pays et qui fui la persécution
:risilivre:
il y a 6 jours
C'est marrant, ça n'arrivait jamais il y a 30-40 ans quand les seuls à pouvoir voyager étaient des Blancs
Faux. Il y a 30-40 ans, les touristes occidentaux aussi se comportaient comme des porcs dans plein de pays d'Asie, au point que certains lieux ont dû mettre des panneaux "No shoes, no shouting, no kissing, Respect local customs, No touching the monks".

Le tourisme de masse a toujours généré des comportements problématiques, peu importe la nationalité. C’est juste qu’aujourd’hui, il y a beaucoup plus de monde qui voyage grâce aux vols low cost, à la croissance économique, etc. Ce n’est pas une question de race, mais de volume et d’éducation.

Ce genre de nostalgie sur "le bon vieux temps où seuls les Blancs pouvaient voyager", c’est pas une réflexion, c’est juste une façon polie de dire "j’aimais bien quand le monde m’appartenait".
il y a 6 jours
Il y avait surtout pas internet, je sais pas pour le Japon mais les pays que je connais les gens se méfiaient déjà des White thrash et c’est toujours le cas.

Les français particulièrement avaient une réputation exécrable et c’était pas des chances.
il y a 6 jours
Se faire hagra au japon par des cure dents en plastique
:issou:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 6 jours
Source pour Tsushima:
essential-japan.com https://essential-japan.c[...]to-unforgivable-incident/

Concernant la bâche noire du Mont Fuji : ce n’est pas "un mythe", des actes de vandalisme ont bien eu lieu, et même les médias japonais ont évoqué des comportements problématiques de touristes étrangers, y compris certains venant de Chine. Est-ce qu’ils sont les seuls ? Non, il y a probablement des américains ou Coréens avec. Est-ce que leur nombre important rend leur impact plus visible ? Oui.
blog-esuteru-com.translate.goog https://blog-esuteru-com.[...]_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Et j'ai pas dit que tous les Chinois étaient criminels contrairement à toi qui insinue que tous les kurdes le sont.

Quant au visa, oui, les conditions sont dures, mais ça n’empêche pas certains d’agir comme des goujats une fois sur place. Et ça vaut aussi pour certains touristes occidentaux, personne ne l’a nié.

Enfin, ton message perd toute crédibilité à la fin. Quand tu balances des termes comme "bougnoules" au random comme ça, tu montres juste que tu cherches des boucs émissaires, pas à discuter. Tu ne veux pas protéger le Japon, limite c'est juste un prétexte. Pas besoin d’aller plus loin dans ce genre de débat de sourds.
Ton article ne mentionnent pas les Chinois et parlent de la fermeture de l'ile entiere aux touriste alors qu'il sagit d'un seul site, ce qui demontre la credibilitee du truc.
:risitas_ahi:

Je te laisse avec les statistiques de la police de Saitama, et tu verra que malgré le très faible nombre de turques et de curdes au Japon enormement ont des problèmes avec la police.
emilkirkegaard.dk https://emilkirkegaard.dk[...]/race-and-crime-in-japan/
:lion_nrv:

Donc a terme tu n'a aucune donnée pour prouver que les touristes Chinois degradent vraiment le pays de maniere plus significative que les autres, par contre je viens de te fournir des donnees claire concernant les autres population, quand au bougnoule de France, je pense que t'a pas besoin de preuve, ou alors je te laisse seul avec ton deni.
il y a 6 jours
Sur la vidéo on n'a aucune contexte

Mais c'est évident que le joker a du les provoquer puis filmer pour au final dire "regarder comment les kurdes sont violent et méchant bouhouhou"

Et puis l'op est malhonnête il nous parle d'agression alors que sur la vidéo on voit bien qu'ils essayent de retirer le téléphone parce qu'il n'ont pas envie d'être filmer
il y a 6 jours
Il y avait surtout pas internet, je sais pas pour le Japon mais les pays que je connais les gens se méfiaient déjà des White thrash et c’est toujours le cas.

Les français particulièrement avaient une réputation exécrable et c’était pas des chances.
Les "gaijin" en général les Français ne sont pas particulièrement touchés, mais on est quand même beaucoup mieux traiter que les vietnamiens et les philipinos
il y a 6 jours

Des white trash qui voyageaient il y a 40 ans, bordel, les mulâtres et bougres vous êtes toujours au top quand il s'agit de raconter n'importe quoi
:Philipot_Yeux_rouge:

Mes grands parents ont fait le tour du monde plusieurs fois comme tout bon boomer cadre sup et ils étaient accueillis comme des rois absolument partout, ils ont des amis dans tous les pays du monde, ils n'ont jamais connu le sentiment d'être perçus comme des fauteurs de merde ou quoi

C'est récent ce bashing anti occidental c'est depuis que le terme occidental comporte aussi bien Boubacar que Justine

Et vos arguments un peu d'éffort svp "gneugneu pas internet alors on sait pas, dans les années 60 il y avait beaucoup de délinquance en fronce hein faut le savoir, l'immigration agile du couteau c'est pas nouveau hein les froncais c'etait pire"
:tarer:
il y a 6 jours
Faux. Il y a 30-40 ans, les touristes occidentaux aussi se comportaient comme des porcs dans plein de pays d'Asie, au point que certains lieux ont dû mettre des panneaux "No shoes, no shouting, no kissing, Respect local customs, No touching the monks".

Le tourisme de masse a toujours généré des comportements problématiques, peu importe la nationalité. C’est juste qu’aujourd’hui, il y a beaucoup plus de monde qui voyage grâce aux vols low cost, à la croissance économique, etc. Ce n’est pas une question de race, mais de volume et d’éducation.

Ce genre de nostalgie sur "le bon vieux temps où seuls les Blancs pouvaient voyager", c’est pas une réflexion, c’est juste une façon polie de dire "j’aimais bien quand le monde m’appartenait".
Non c'est juste factuel, demande a n'importe qui dans le monde si il préfère avoir des touriste indiens, africains ou français (les vrai hein..
:Autiste_fume:
)

tu me diras les retours que tu as
:ChakFume:
il y a 6 jours
Les japonais qui découvrent l'insécurité 30 ans plus tard.
:Kekboom:

Entre temps ils ne se sont pas rendus compte du foutoir ouest-européen ?

Je croyais que c'était des hauts Q.I.
il y a 6 jours