Créer un compteSe connecter
Le mensonge est-il devenu une habitude dans votre bouche ?
:chat_lunettes:

Vous en arrivez à mentir pour des broutilles dont il ne changerait rien de dire la vérité ?
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Très peu
il y a 3 ans
Fut un temps cela pouvais m'être quotidien, sans raison réel. Ou juste par paresse de devoir expliquer quelque chose de vrai.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Extrêmement rare que je mente, ou alors c'est sur le ton de la rigolade :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Très peu
Dans quelle occasions ?
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Non je suis a la recherche de la vérité
:cha:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
J'ai pris la résolution il y a très longtemps de ne pas mentir et d'être extrêmement sincère avec les gens et de toujours dire ce que je pense. C'est très très rare pour moi de mentir.

Une des décisions les plus sage de ma vie.
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Extrêmement rare que je mente, ou alors c'est sur le ton de la rigolade :Paon_Dubitatif:
Je trouve que ce n'est pas un mensonge lorsque tout le monde comprend que ce que tu dis n'est pas vrai
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Dans quelle occasions ?
Quand il s'agit de me protéger, dans les conversations avec les gens randoms irl
il y a 3 ans
Non je suis a la recherche de la vérité
:cha:
Voilà une phrase simple mais bien belle
:cafe:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Je déteste mentir. Mais mentir pour protéger les autres, mentir au risque de passer pour hypocrite, ça ne me gêne pas.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ntedirent-en-francent.png
povcon va
il y a 3 ans
J'ai pris la résolution il y a très longtemps de ne pas mentir et d'être extrêmement sincère avec les gens et de toujours dire ce que je pense. C'est très très rare pour moi de mentir.

Une des décisions les plus sage de ma vie.
As-tu vraiment ressenti des effets positifs sur ta vie ?
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Quand il s'agit de me protéger, dans les conversations avec les gens randoms irl
Tes raisons sont très compréhensibles. Je dirai même que ce sont les raisons principales qui poussent à mentir
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Je trouve que ce n'est pas un mensonge lorsque tout le monde comprend que ce que tu dis n'est pas vrai
Pour couvrir un proche alors je peux mentir, sinon je suis le plus honnête possible :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je déteste mentir. Mais mentir pour protéger les autres, mentir au risque de passer pour hypocrite, ça ne me gêne pas.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ntedirent-en-francent.png
En quoi être hypocrite ne te dérange pas ?
Quia nominor leo
il y a 3 ans
As-tu vraiment ressenti des effets positifs sur ta vie ?
Ben bien sur, ça change absolument tout d'être quelqu'un d'honnête. Les gens ont confiance en moi, ils savent que je suis quelqu'un de fiable, d'authentique, d'intègre et qui ne porte pas un masque.
il y a 3 ans
Oui tout le temps sauf ici j'adore mentir
:jesus_difforme:
il y a 3 ans
Ben bien sur, ça change absolument tout d'être quelqu'un d'honnête. Les gens ont confiance en moi, ils savent que je suis quelqu'un de fiable, d'authentique, d'intègre et qui ne porte pas un masque.
Que des qualificatifs forts respectables qui te rapprochent de la sagesse.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Pas ici
:Bender5:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Oui tout le temps sauf ici j'adore mentir
:jesus_difforme:
Quel plaisir peux-tu trouver à mentir ?