Ce sujet a été résolu
c'est moche de faire ça, bien que honnêtement son livre est surement assez osef, pourquoi ça intéresserait des gens de savoir ce qu'elle à a dire, elle personnellement, elle est assez naïve si elle pense qu'elle va faire beaucoup de vente
après peut être que je me trompe et que c'est bien écrit, je pense que c'est une femme assez intelligent et sensible
après peut être que je me trompe et que c'est bien écrit, je pense que c'est une femme assez intelligent et sensible
il y a 6 jours
On comprend même pas le synopsis de sa daube
Le plus cringe c'est les deux autres paragraphes où elle fait genre qu'un critique compare son livre à d'autres oeuvres et qu'un éditeur la présente
il y a 6 jours
"je suis dégouté que des arbres soient couper pour en faire cette horreur"
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 jours
Le plus cringe c'est les deux autres paragraphes où elle fait genre qu'un critique compare son livre à d'autres oeuvres et qu'un éditeur la présente
El famoso 4 ans de travail
il y a 6 jours
Depuis Santa Monica
Cylène notre Reine cinématographique.
Cylène notre Reine cinématographique.
il y a 6 jours
Et puis 400 pages, 36 balles, je sais pas, gagne notre confiance, avant ?
Quand t'es pas trop con en général, tu commences par un projet de un an, 100 pages à 9 balles pour voir si ça fonctionne, si tu as fait des erreurs, pour avoir des retours. Donc rien qu'avec la méthode là il y anguille sous roche, je le sens pas
Quand t'es pas trop con en général, tu commences par un projet de un an, 100 pages à 9 balles pour voir si ça fonctionne, si tu as fait des erreurs, pour avoir des retours. Donc rien qu'avec la méthode là il y anguille sous roche, je le sens pas
il y a 6 jours
Signalons
Ne laissons pas les rageux, l'empêcher de vendre un seul livre.
Putain jai tellement éclaté de rire que jai laché une lampée de pisse dans mon futal bordel.
Le commentaire fait plus rire que le dixième.du bouquin j'en suis sûr

Poutine et Trump en force

il y a 6 jours
aya mon dieu le malaise de narcissisme qu'elle est c'est incroyable, et en plus elle dit être auteur, mais t'es pas auteur juste après un livre c'est pas ça auteur
elle force les gens a prendre des photos de son livre dans la rue
et le livre est hyper chère en plus
elle force les gens a prendre des photos de son livre dans la rue
et le livre est hyper chère en plus
il y a 6 jours
Putain jai tellement éclaté de rire que jai laché une lampée de pisse dans mon futal bordel.

consulte un urologue
il y a 6 jours
consulte un urologue
J'ai picolé, et je me retenait.
Et surtout mon meilleur argurment pour ma défense :
Je m'attendais pas à une telle violence réaliste sur le comm du bouquin

il y a 6 jours
J'ai picolé, et je me retenait.
il y a 6 jours
Wony
6j
C'est pas chouette de ruiner gratuitement les efforts de quelqu'un
C'est plus profiteur pour nous les kheys. On passe un bon moment.
Un peu comme une nuée de corbeaux qui survolent en rond un vieux rat en train de crever. Au mois on se marre bien, on creve de faim assez comme ça dans cette sociéte de merde
Un peu comme une nuée de corbeaux qui survolent en rond un vieux rat en train de crever. Au mois on se marre bien, on creve de faim assez comme ça dans cette sociéte de merde

il y a 6 jours
C'est plus profiteur pour nous les kheys. On passe un bon moment.
tu es poete lopus gratuit
il y a 6 jours
tu es poete lopus gratuit
Jcrois jvai écrire un bouquin gr1ce a chatGPT la dessus et le revendre une couille

il y a 6 jours