Ce sujet a été résolu
Selon Ibn Ishaq, dans sa Sira Rasul-Allah, qui constitue le premier corps biographique ancien sur Mahomet, Asmaa, émue de l'assassinat du vieux Abou Afak à Médine, écrivit des poèmes pour dénigrer l'islam et Mahomet, reprochant aux Médinois d'obéir à un chef qui n’est pas de leur lignée.
Après avoir entendu les poèmes, Mahomet aurait dit : « Qui me vengera d'Asmaa bint Marwan ? »
Umair ibn Ada Al-Khatami entendit ces paroles et dit : « Ô Messager d'Allah, je l'ai tuée ! Serai-je puni par Dieu pour cela ? »
Mahomet aurait alors répondu : « Deux chèvres ne se donneraient pas des coups de cornes pour ce meurtre. »
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Asmaa_bint_Marw%C3%A2n
Après avoir entendu les poèmes, Mahomet aurait dit : « Qui me vengera d'Asmaa bint Marwan ? »
Umair ibn Ada Al-Khatami entendit ces paroles et dit : « Ô Messager d'Allah, je l'ai tuée ! Serai-je puni par Dieu pour cela ? »
Mahomet aurait alors répondu : « Deux chèvres ne se donneraient pas des coups de cornes pour ce meurtre. »
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un mois
TomateShelby
1 mois
Selon Ibn Ishaq, dans sa Sira Rasul-Allah, qui constitue le premier corps biographique ancien sur Mahomet, Asmaa, émue de l'assassinat du vieux Abou Afak à Médine, écrivit des poèmes pour dénigrer l'islam et Mahomet, reprochant aux Médinois d'obéir à un chef qui n’est pas de leur lignée.
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Asmaa_bint_Marw%C3%A2n
"Puis la poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !"
il y a un mois
Religion d'enculés
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
C'était à cause de ça que j'avais des doutes sur la véracité de l'islam
Mais maintenant j'ai aucun taux de racisme et de discrimination en moi, ça sert à rien, on es tous des humains.
Mais maintenant j'ai aucun taux de racisme et de discrimination en moi, ça sert à rien, on es tous des humains.
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un mois