Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a faim ce petit merdeux avec fausse Rolex, je suis sur que tout est bidon
il a une vrai rolex par contre et est vraiment a Dubaï.
il habitait en Georgi dans une tour de riche avant (j'avais demande a gpt)
et on voit que il est abonner a une formation Eco+ a 10k par mois.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
il a une vrai rolex par contre et est vraiment a Dubaï.
fonce pigeon
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
fonce pigeon
Ça a l'air nofake
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Je vais all in
il y a un an
Le gourou ofm ia il gagne 3k pour mois
Et lui 3k jour
Et lui 3k jour
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfonce pigeon
par contre sur skool il paye une formation arnaque a 10k par mois je crois il a oublié de se désabo.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeCette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
il y a un an
fonce pigeon
C'est des randoms qui louent des appartement a dubai pour du tournage de medias, je l'avais prouvé avec un autre topic de wii quand il bouclait sur un autre scammeur de formation IA. Il devrait faire autre chose de son rsa que de s'imaginer devenir riche ensuivant des scammeurs
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
C'est des randoms qui louent des appartement a dubai pour du tournage de medias, je l'avais prouvé avec un autre topic de wii quand il bouclait sur un autre scammeur de formation IA. Il devrait faire autre chose de son rsa que de s'imaginer devenir riche ensuivant des scammeurs
quand un mec propose de vendre des formations de ce qu'il faisait c'est que ça rapporte plus d'argent
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an