InscriptionConnexion
Pire dilemme que j'ai vu en 20 ans
il y a 6 jours
Khey j'espère que c'est de l'ironie et que je suis juste entrain de me faire troller, parce que sinon, ça vole très très bas, t'es du même niveau que lui avec ton post précédent khey
:d)

Supprime parce que vraiment c'est ridicule clé
cette musique
:nez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 jours
c'est une tueuse à gage aguerrie professionnelle connaissant bien des techniques de meurtre et comment ne pas se faire choper
:nounours4:

Vous l'acceptez ou non ?
une vraie pouffe
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 jours
cette musique
:nez:
Je l'écoute tous le temps même au mcdrive preuve
Ma vie résumé en 1 musique :
il y a 6 jours
c'est une tueuse à gage aguerrie professionnelle connaissant bien des techniques de meurtre et comment ne pas se faire choper

Vous l'acceptez ou non ?
Ebony la tradwife ?
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Je l'écoute tous le temps même au mcdrive preuve
moi j'écoute ça
il y a 6 jours
t ki ? Image
DDB
il y a 6 jours
Le meilleur plan sur cette putain de planète c'est de se faire trouver par une espionne russe ou chinoise qui a ordre de fonder une famille et d'y passer sa vie entière en faisant le moins de vague possible pour pas se faire repérer. Au pire elle passe 5 minutes par mois à envoyer son rapport en cachette.

Comme Jean-Pierre Petit
:moustachu:
il y a 6 jours
Jaccepte direct
:kangourisi:

Elle peit même m'étouffer avec son gros cul pendant mon sommeil si ça lui fait plaisir et machever avec un pet lourd au dernier moment
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 6 jours
Oui
:bienfaitpourtoi:
il y a 6 jours
Je vais même avec elle, lui donner un coup de main pour exécuter les contrats
:WTF:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 6 jours
Le meilleur plan sur cette putain de planète c'est de se faire trouver par une espionne russe ou chinoise qui a ordre de fonder une famille et d'y passer sa vie entière en faisant le moins de vague possible pour pas se faire repérer. Au pire elle passe 5 minutes par mois à envoyer son rapport en cachette.

Comme Jean-Pierre Petit
:moustachu:
Ah ouai JPP il est avec une chinoise ?
:issou:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 6 jours
J'accepte, y'as pas de dilemme là
:OSS_stunning:
il y a 6 jours
Je crois que la question est vite répondu
:Edward_tete_de_ouf:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 6 jours
Chaud 92% de oui
:Edward_chaud:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 6 jours
Y'a que @FranckDubosc qui sait faire des dilemmes sur ce forum j'ai l'impression
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 jours
Y'a que @FranckDubosc qui sait faire des dilemmes sur ce forum j'ai l'impression
:Renee_tasse:
Merci de le reconnaître
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
J'accepte, y'as pas de dilemme là
:chanuggets:
il y a 5 jours
Putain je t'adore déjà
:chabounce:
il y a 5 jours