Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi j'écoute ça 

YouTube
Vidéo YouTubeUn visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDDB
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Le meilleur plan sur cette putain de planète c'est de se faire trouver par une espionne russe ou chinoise qui a ordre de fonder une famille et d'y passer sa vie entière en faisant le moins de vague possible pour pas se faire repérer. Au pire elle passe 5 minutes par mois à envoyer son rapport en cachette.
Comme Jean-Pierre Petit
Comme Jean-Pierre Petit
il y a un an
Jaccepte direct
Elle peit même m'étouffer avec son gros cul pendant mon sommeil si ça lui fait plaisir et machever avec un pet lourd au dernier moment
Elle peit même m'étouffer avec son gros cul pendant mon sommeil si ça lui fait plaisir et machever avec un pet lourd au dernier moment
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Je vais même avec elle, lui donner un coup de main pour exécuter les contrats
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Le meilleur plan sur cette putain de planète c'est de se faire trouver par une espionne russe ou chinoise qui a ordre de fonder une famille et d'y passer sa vie entière en faisant le moins de vague possible pour pas se faire repérer. Au pire elle passe 5 minutes par mois à envoyer son rapport en cachette.
Comme Jean-Pierre Petit
Comme Jean-Pierre Petit
Ah ouai JPP il est avec une chinoise ?
il y a un an
J'accepte, y'as pas de dilemme là
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Je crois que la question est vite répondu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Chaud 92% de oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Jenseth
1 an
Y'a que @FranckDubosc qui sait faire des dilemmes sur ce forum j'ai l'impression
Merci de le reconnaître
il y a un an
AryenDeter
1 an
J'accepte, y'as pas de dilemme là
il y a un an
Putain je t'adore déjà
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
bordel rien qu'a l'idée qu'elle me braque un glock sur les couilles quand elle me peg le cul
il y a un an
Entre cette chanson et se faire péter dans la bouche par une naine, qu'est ce qui est le plus ridicule
il y a un an
117
Sur ce sujet0