Ce sujet a été résolu
C'est safe ?
J'ai lu sur Internet que décongeler dans un environnement hermétique pourrait favoriser la prolifération de toxines.
J'ai lu sur Internet que décongeler dans un environnement hermétique pourrait favoriser la prolifération de toxines.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
Il faut le mettre au four pendant 4h pour que la glace a l'interieur puisse fondre et qu'il puisse ensuite etre cuit
il y a 6 jours
Au pire tu meurs
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 jours
C'est safe ?
il y a 6 jours
Je crois qu’on parle de sous vide, ou on doit faire des petits trous.
Donc ma méthode est safe ou pas ?
il y a 6 jours
Ca devrait être bon
Même si ce faisant, le poisson a trempé dans l'eau de décongélation ?
Parce que je viens de lire sur Internet qu'il fallait le mettre au-dessus d'une petite grille avec une assiette en-dessous qui recueillerait l'eau de décongélation, pour éviter que le poisson ne trempe dedans.
Parce que je viens de lire sur Internet qu'il fallait le mettre au-dessus d'une petite grille avec une assiette en-dessous qui recueillerait l'eau de décongélation, pour éviter que le poisson ne trempe dedans.
il y a 6 jours
C'est safe ?
Tu risques absolument rien khey si c'est seulement pour une nuit. Pense bien à le laver à l'eau froide avant de le cuire 

il y a 6 jours
Merci !
il y a 6 jours
met le dans la baignoire avec de l'eau
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 jours
Jette le dans l'eau chaude
Ok mais est-ce que la méthode que j'ai décrite est safe ?
il y a 6 jours
Ok mais est-ce que la méthode que j'ai décrite est safe ?
oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 jours