InscriptionConnexion
Un bon coup de quéquette je la calme
:Walldad:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
Un bon coup de quéquette je la calme
:Walldad:
fouette la rosette
:dieudonne:
il y a 7 jours-PEMT
Elle est trop belle
:Risinerd:
il y a 7 jours-PEMT
Elle est trop belle
:Risinerd:
oui mais elle bois trop de rhum
:antille_Guadeloupe:
il y a 7 jours
Elle est au courant que la plupart des algériens la traiteraient de sale nègre ?
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 7 jours
Elle est au courant que la plupart des algériens la traiteraient de sale nègre ?
:risitas_ahi:
je condamne ton propos + pour elle comme pour les autres antillais : c'est la faute des métropolitains pas des béké.
:risimorpheus:
il y a 7 jours
je condamne ton propos + pour elle comme pour les autres antillais : c'est la faute des métropolitains pas des béké.
Je condamne et me rends à ma propre place
:Priere:
es spukt hier
il y a 7 jours
Ce pays va bientôt imploser
:chien_blase:
J'ai enculé Kimberley
il y a 7 jours
Elle dit vrai nonobstant. Pire date évidemment choisie volontairement par nos gouvernants.
il y a 7 jours
Ce pays va bientôt imploser
:chien_blase:
les idiots sortent de partout.
imagine un asile ou les murs sont fissuré. et des fissure sortent des fou qui hurlent des conneries.
il y a 7 jours
5 Juillet 1962: Massacre d'Oran
L'ALN massacre 100 pieds-noirs et 200 harkis

Cette étrangère doit confondre avec le 17 octobre 1961

Les algériens s'entretuaient (assassinats) sur le sol francais à cause d'une lutte des clans au sein du Front de libération nationale (FLN)
L'état francais a donc instauré un couvre-feu pour les algériens de France.

Le FLN a préparé une manif en secret ne respectant pas le couvre-feu, la police a ordonné de circuler puis avec le refus, elle a tiré
:ahifondu:
il y a 7 jours
les idiots sortent de partout.
imagine un asile ou les murs sont fissuré. et des fissure sortent des fou qui hurlent des conneries.
Exa et c'est l'incapacité du pouvoir à invisibiliser ces crétins et à produire un discours rationnel auquel une majorité adhère qui est le symptôme d'une chute proche.
:cafe:
J'ai enculé Kimberley
il y a 7 jours
Exa et c'est l'incapacité du pouvoir à invisibiliser ces crétins et à produire un discours rationnel auquel une majorité adhère qui est le symptôme d'une chute proche.
:cafe:
il y a 7 jours
5 Juillet 1962: Massacre d'Oran
L'ALN massacre 100 pieds-noirs et 200 harkis

Cette étrangère doit confondre avec le 17 octobre 1961

Les algériens s'entretuaient (assassinats) sur le sol francais à cause d'une lutte des clans au sein du Front de libération nationale (FLN)
L'état francais a donc instauré un couvre-feu pour les algériens de France.

Le FLN a préparé une manif en secret ne respectant pas le couvre-feu, la police a ordonné de circuler puis avec le refus, elle a tiré
:ahifondu:
doucement clef , c'est dimanche
il y a 7 jours