Ce sujet a été résolu
D'accord mais tu travaillais auparavant donc c'est pas comme si t'étais prédestiné à vivre comme un parasite , un mois de recherche c'est rien également avec les entretiens à passer et l'attente de réponses
Ben oui donc tu comprend que y’a de quoi être énervé khey et à chaque fois que je perd un boulot c’est la même histoire j’en peux plus de vivre chez elle
il y a 10 mois
Ben oui donc tu comprend que y’a de quoi être énervé khey et à chaque fois que je perd un boulot c’est la même histoire j’en peux plus de vivre chez elle
Ton plus long boulot, il a duré combien de temps ?
il y a 10 mois
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Ton plus long boulot, il a duré combien de temps ?
3 mois
Oui j’ai deconné aussi mais souvent c’était pas vraiment ma faute aussi
il y a 10 mois
3 mois
Bah écoute tant que tu montres que tu cherches à travailler et que t'arrive à ramener de l'argent à ta mère , c'est pas la honte non plus
il y a 10 mois
Bah écoute tant que tu montres que tu cherches à travailler et que t'arrive à ramener de l'argent à ta mère , c'est pas la honte non plus
Je fais de mon mieux khey mais ça deviens invivable avec ma mère je vais devenir loco
il y a 10 mois
Je fais de mon mieux khey mais ça deviens invivable avec ma mère je vais devenir loco
T'as des perspectives d'embauche en ce moment ? Ça devrait la rassurer
il y a 10 mois
T'as des perspectives d'embauche en ce moment ? Ça devrait la rassurer
J’envoie des cv mais pour l’instant j’ai pas trop de retour
il y a 10 mois
J’envoie des cv mais pour l’instant j’ai pas trop de retour
Ayaaa ça devrait être punis de ne pas répondre aux candidatures car on est dans l'attente pour rien et on perd du temps
il y a 10 mois
Ayaaa ça devrait être punis de ne pas répondre aux candidatures car on est dans l'attente pour rien et on perd du temps
Maintenant je veux juste avoir un poste en cdi pour me casser au plus vite de chez ma mère et trouver un appart
il y a 10 mois
Maintenant je veux juste avoir un poste en cdi pour me casser au plus vite de chez ma mère et trouver un appart
Moi je veux un contrat quelconque pour ramener des sous à ma mère et être laissé tranquille par mon organisme de recherche d'emploi
il y a 10 mois
Moi je veux un contrat quelconque pour ramener des sous à ma mère et être laissé tranquille par mon organisme de recherche d'emploi
C’est quoi ton organisme de recherche d’emploi ?
il y a 10 mois
C’est quoi ton organisme de recherche d’emploi ?
Je suis belge francophone donc ça s'appelle le Forem
il y a 10 mois
Je suis belge francophone donc ça s'appelle le Forem
C’est là dessus que tu trouve ton taff ?
il y a 10 mois
DoYouEvenRace
10 mois
Ah j'avais pas lu, oui un mois ça va
Ça casse les couilles khey t’imagine pas à quel point
il y a 10 mois
233
Sur ce sujet0