Ce sujet a été résolu
Alors qu'elle a juste à se faire 2 petites couettes pour se trouver un mec pigeon
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 jours
20ans à profiter des simp c'est sur ca doit faire un choc quand ca s'arrête et que tu te rend compte que tu as rien d'autre
il y a 7 jours
Bg-13
7j
Le chien: "bon là elle parle, j'attends qu'elle soit open la dernière fois c'était cool"
Toujours les bêtises

il y a 7 jours
"sur cette PAAAAGE"
Cette queen
Cette queen
HEIN ?
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 7 jours
Et voilà, le chemin classique une nouvelle fois :
Elle profite de sa jeunesse en se faisant démonter par tous les gigachad.
Pendant ce temps, elle ne donnait même pas l'heure aux mecs normaux (pas moches hein, je dis bien normaux).
Elle arrive à 37 ans, se rend compte qu'elle n'a été prise que pour une poubelle à foutre. Ne comprend pas pourquoi elle ne trouve plus personne.
Et même comme ça, elle trouvera quand même un con de simp de merde pour se mettre avec elle.

il y a 7 jours
Walek95
7j
Pendant ce temps, elle ne donnait même pas l'heure aux mecs normaux (pas moches hein, je dis bien normaux).
Elle arrive à 37 ans, se rend compte qu'elle n'a été prise que pour une poubelle à foutre. Ne comprend pas pourquoi elle ne trouve plus personne.
Et même comme ça, elle trouvera quand même un con de simp de merde pour se mettre avec elle.

imagine l'inverse maintenant c'es un mec clochard à 37ans
il y a 7 jours
cherchez pas elle est nihiliste comme plein de rays
ultra black pilled
par contre elle fait des thunes avec humour et corps 5/10
ultra black pilled
par contre elle fait des thunes avec humour et corps 5/10
il y a 7 jours
Walek95
7j

Simp qui vivra un enfer en tant que déversoir à frustrations pour la meuf aigrie et brisée.
il y a 7 jours
imagine l'inverse maintenant c'es un mec clochard à 37ans
Il n'existera tout simplement pas. Et s'il ose faire des vidéos comme elle, on lui pissera à la gueule.
Et évidemment, si tu dis ce que je viens d'écrire plus haut, on te dira que t'es un homme et que tu n'as pas à te plaindre, il ne faut pas être "fragile".
Et évidemment, si tu dis ce que je viens d'écrire plus haut, on te dira que t'es un homme et que tu n'as pas à te plaindre, il ne faut pas être "fragile".
il y a 7 jours
JSB
7j
pour son age elle est super
toujours infiniment mieux que 90% des gens ici
toujours infiniment mieux que 90% des gens ici
Pourquoi tu la simp, elle lèverait même pas les yeux sur toi si tu lui adresses la parole malgré le fait qu'elle soit SDF
il y a 7 jours
Pourquoi tu la simp, elle lèverait même pas les yeux sur toi si tu lui adresses la parole malgré le fait qu'elle soit SDF
mon ex était mieux qu'elle, puis je la simp pas, je dis juste la vérité, elle est bien
il y a 7 jours