InscriptionConnexion
Ok négro
:coeurKJ:
Ok le jus d'eau
il y a 6 jours
l'esclavage est une invention du peuple de la savanne et non des blancs

paz mdr
:Cigarin:
il y a 6 jours
Key
Key
6j
Ok le jus d'eau
tu fais quoi contre le GR en tant qu'aryen mon pote ?
il y a 6 jours
tu fais quoi contre le GR en tant qu'aryen mon pote ?
Je diffuse une vidéo instructive pour l'instant c'est déjà ça + je suis pas ton pote mon gars.
il y a 6 jours
Pour 3 noix de coco j'ai explosé de rire
:zahi:
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 6 jours
Key
Key
6j
Je diffuse une vidéo instructive pour l'instant c'est déjà ça + je suis pas ton pote mon gars.
ouais bof ok mon popote
il y a 6 jours
ouais bof ok mon popote
Je suis pas ton popote mon gaga
il y a 6 jours
l'esclavage est une invention du peuple de la savanne et non des blancs

paz mdr
L'histoire de l'esclavage est mondiale et que l'Occident n'était pas encore là qu'il y en a eu et certaines idéologies favorisent, comme celles religieuses, oui.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Key
Key
6j
Je suis pas ton popote mon gaga
ma famille
il y a 6 jours
L'histoire de l'esclavage est mondiale et que l'Occident n'était pas encore là qu'il y en a eu et certaines idéologies favorisent, comme celles religieuses, oui.
:chat_cinema:
et ouais
il y a 6 jours
Not ready
:_cigarette_:

Les nègres vendaient leurs parents
:_cigarette_:
"Donne moi tes frères et je te donne de la poudre à canon et de l'or afin de déstabiliser encore plus la région à mon avantage"
:JuifCache:

"Mewci"
:bwanane:
il y a 6 jours
Ouais? Et qui nous à vendu leurs fille de 13 ans pour 3 noix de coco en sachant qu'elle finira violée et esclave toute sa vie alors que c'est VOTRE ENFANT bande de sale enculé?!
:risidoigt:
Une ligne fut franchie ...
:Melenchon_pleure:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 6 jours
ma famille
Ma vie
:RELOADED1:
il y a 6 jours
Bizarrement, nous ont n'a jamais fait ça avec nos propres prisonnier
:chatslurp2:
On l'a fait avec nos enfants et il y a environ 200-300 ans

Plus précisément les anglais, qui capturaient des enfants dans le rue pour les envoyés aux Amériques, en esclavage, ou parfois 90% d'entre eux mourraient sur des tâches très très dangereuses

Un moment c'était tellement massif qu'environ 2 tiers des bateaux (((anglais)))de type négriers entre 1600 et 1800 ne transportaient plus que des blancs

Serge de Becketch en parle très bien

Y a aussi eu des castration d'esclaves a l'Antiquité/moyen-âge, c'était très barbares, puis des ventes de prisonniers de guerres à l'empire ottoman. Les germains y ont activement participés.

Bref , arrête de croire que les blancs c'était les droits et l'empathie depuis le départ
:chamain:

@new-volo tu connais peut-être
il y a 6 jours

Plus précisément les anglais, qui capturaient des enfants dans le rue pour les envoyés aux Amériques, en esclavage, ou parfois 90% d'entre eux mourraient sur des tâches très très dangereuses

Un moment c'était tellement massif qu'environ 2 tiers des bateaux (((anglais)))de type négriers entre 1600 et 1800 ne transportaient plus que des blancs

Y a aussi eu des castration d'esclaves a l'Antiquité/moyen-âge, c'était très barbares, puis des ventes de prisonniers de guerres à l'empire ottoman. Les germains y ont activement participés.

Bref , arrête de croire que les blancs c'était les droits et l'empathie depuis le départ

Ok d'accord j'ai rien dit, intéressant ton truc
:coeurKJ:

Cela dit, je continuerais à voter Bardella en 2027
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 jours
C'est des tribus qui vendait les prisonniers de leurs guerre. Personne n'a vendu son fils.
:WTF_lunettes_:
Non seulement ils vendaient leurs gamins mais c'est toujours d'actualité
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Non seulement ils vendaient leurs gamins mais c'est toujours d'actualité
:risitas_ahi:
Balance les sources
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours

Je connaissais serge de Beketch mais pas cette vidéo.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
Ouais? Et qui nous à vendu leurs fille de 13 ans pour 3 noix de coco en sachant qu'elle finira violée et esclave toute sa vie alors que c'est VOTRE ENFANT bande de sale enculé?!
Ça a toujours existé, y'a que les trous du cul pour voir l'histoire d'une manière simplifiée (gentil contre méchant)
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 jours
Balance les sources

20 balles le gosse
:jesus_rigole:
il y a 6 jours