InscriptionConnexion
De pratiques douteuses
:chat_lunettes:

https://x.com/ImpactMediaFR/status/1941408215247323340

Farid : 15 e barbe + coupe sans rdv , ouvert tous les jours
Stephanie: sur rdv, 35 e la coupe, fermée le dimanche
il y a 7 jours
Vous allez chez abdel ou stephanie vous?
il y a 7 jours
Jpayerai pas une coupe 30€ et jamais je laisserai un arabe avec un truc qui coupe derrière moi alors j'ai une tondeuse à 12€
:water_chicken:
:noel:
il y a 7 jours
De pratiques douteuses

https://x.com/ImpactMediaFR/status/1941408215247323340

Farid : 15 e barbe + coupe sans rdv , ouvert tous les jours
Stephanie: sur rdv, 35 e la coupe, fermée le dimanche
Evidemment que c'est au black j'ai la même dans ma ville le gars fait sortir des valises et y'a un type en costard qui vient les récupérer ils sont tous tunisiens dans la bande.

Ils prennent que les espèces et n'existent pas sur Google, pas de téléphone rien juste une vitrine dans la rue.
:Genantultime:
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 7 jours
Evidemment que c'est au black j'ai la même dans ma ville le gars fait sortir des valises et y'a un type en costard qui vient les récupérer ils sont tous tunisiens dans la bande.

Ils prennent que les espèces et n'existent pas sur Google, pas de téléphone rien juste une vitrine dans la rue.
:Genantultime:
Tiens, ça doit sans doute être la première fois que ça arrive. J'imagine que c'est pas du tout la même chose avec les différents kébabs, bar à chicha, tacos, barber shop
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 7 jours
Tiens, ça doit sans doute être la première fois que ça arrive. J'imagine que c'est pas du tout la même chose avec les différents kébabs, bar à chicha, tacos, barber shop
Le pire c'est que le commerce est forcément déclaré dans la commune donc ils existent officiellement. Et la police passe dans la rue de temps en temps donc pareil ils pourraient contrôler.

C'est évident que le maire est complice, il laisse faire voire même fait exprès car ses "frères" maçons lui disent que ça fait partie du plan et qu'il faut les intégrer.
:CS2_Mignon:
Toujours les bêtises
il y a 7 jours
chez abdel, rien que pour tapé la discution.
son salon est plus simpas déja ça fait moins cabinet médicale.
:capitaine:
il y a 7 jours
Le pire c'est que le commerce est forcément déclaré dans la commune donc ils existent officiellement. Et la police passe dans la rue de temps en temps donc pareil ils pourraient contrôler.

C'est évident que le maire est complice, il laisse faire voire même fait exprès car ses "frères" maçons lui disent que ça fait partie du plan et qu'il faut les intégrer.
:CS2_Mignon:
Oulah, oulah, tu crois vraiment à ça ?
Après quoi, tu vas me dire que la majorité des jacobins qui se rassemblaient dans les catacombes avant la révolution étaient franc-maçons ?
Et puis quoi encore, qu'une branche talmudiste a infestée et pervertie encore plus cette organisation ?!

Non mais stop aux discours complotistes.
:meuf_fragile:

(
)
es spukt hier
il y a 7 jours
La différence c'est que Farid ne coupe que les mecs, les femmes étant interdites dans son salon et de toute façon il n'a pas les compétences pour, sa seule coupe se limite à prendre une tondeuse et faire des contours ou des boules à zéros

Voilà pourquoi 10 euros suffisent

Qu'elle ne s'inquiètent pas les prestations de Farid ne concerne pas 80% de sa clientèle
il y a 7 jours
Oulah, oulah, tu crois vraiment à ça ?
Après quoi, tu vas me dire que la majorité des jacobins qui se rassemblaient dans les catacombes avant la révolution étaient franc-maçons ?
Et puis quoi encore, qu'une branche talmudiste a infestée et pervertie encore plus cette organisation ?!

Non mais stop aux discours complotistes.
:meuf_fragile:

(
)
Peut-être que dans sa loge le maire maçon a obligation d'intégrer les "nouveaux français" et que s'il refuse des méthodes relativement pacifiques comme celle-ci alors il lui sera imposée une autre méthode beaucoup plus sauvage comme un lâché de migrants, un centre de migrants ou je ne sais quelle autre horreur.

Du coup il s'est dit "bon foutu pour foutu je prends la méthode la moins pire" donc il autorise en sous-main des commerces illégaux pro-immigrés qui ne parlent même pas Français.

Car au moins y'a pas d'histoire de délinquance.
Triste France en tout cas
Toujours les bêtises
il y a 7 jours
Peut-être que dans sa loge le maire maçon a obligation d'intégrer les "nouveaux français" et que s'il refuse des méthodes relativement pacifiques comme celle-ci alors il lui sera imposée une autre méthode beaucoup plus sauvage comme un lâché de migrants, un centre de migrants ou je ne sais quelle autre horreur.

Du coup il s'est dit "bon foutu pour foutu je prends la méthode la moins pire" donc il autorise en sous-main des commerces illégaux pro-immigrés qui ne parlent même pas Français.

Car au moins y'a pas d'histoire de délinquance.
Triste France en tout cas
Et il doit probablement chopper un billet au passage pour être permissif. Oui, le pays est une hydre administrative corrompue, et je vomis la République
:Bol_en_bois:
es spukt hier
il y a 7 jours
Et il doit probablement chopper un billet au passage pour être permissif. Oui, le pays est une hydre administrative corrompue, et je vomis la République
:Bol_en_bois:
Et y'a encore des abrutis pour aller voter et croire en la démocratie bordel même dans les communes tout est corrompu.
Y'a rien à sauver dans ce pays de merde
Toujours les bêtises
il y a 7 jours
Abdel je vais pas me faire chier avec cette connasse de Stéphanie alors que je peux aller n’importe quand j’ai Abdel ne pas me ruiner et rigoler pendant la coupe
:tp:
il y a 7 jours
Je le sais je suis déjà allé chez un Farid pour voir ce qu'il pouvait me proposer

Il m'a dit mec t'as les cheveux long je peux rien pour toi. À la limite je peux te faire les contours autour de l'oreille pour que ça fasse un peu plus propre quand tu t'attaches les cheveux.
il y a 7 jours
Et y'a encore des abrutis pour aller voter et croire en la démocratie bordel même dans les communes tout est corrompu.
Y'a rien à sauver dans ce pays de merde
"Non mais ce président va nous sauver"

"Non mais cette fois-ci c'est un VRAI parti de droite !"

"Non mais..."

VOS GUEULES BANDE DE GOLEMS
:triggered:
es spukt hier
il y a 7 jours
chez abdel, rien que pour tapé la discution.
son salon est plus simpas déja ça fait moins cabinet médicale.
:capitaine:
Discussion bon sang putain
il y a 7 jours
Discussion bon sang putain
:zahi:
il y a 7 jours
Mérité
:RELOADED3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 jours
Je le sais je suis déjà allé chez un Farid pour voir ce qu'il pouvait me proposer

Il m'a dit mec t'as les cheveux long je peux rien pour toi. À la limite je peux te faire les contours autour de l'oreille pour que ça fasse un peu plus propre quand tu t'attaches les cheveux.
Oui voila en fait c'est 15e la coupe mais si tu veux autre chose que court ou dégradé, c'est pas possible
:chat_lait_:
il y a 7 jours
Je suis chauve
:zidane_fume:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 jours