Créer un compteSe connecter
Tiens, ça doit sans doute être la première fois que ça arrive. J'imagine que c'est pas du tout la même chose avec les différents kébabs, bar à chicha, tacos, barber shop
:risitas_ahi:
il y a un an
chez abdel, rien que pour tapé la discution.
son salon est plus simpas déja ça fait moins cabinet médicale.
:capitaine:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Oulah, oulah, tu crois vraiment à ça ?
Après quoi, tu vas me dire que la majorité des jacobins qui se rassemblaient dans les catacombes avant la révolution étaient franc-maçons ?
Et puis quoi encore, qu'une branche talmudiste a infestée et pervertie encore plus cette organisation ?!

Non mais stop aux discours complotistes.
:meuf_fragile:

(
)
il y a un an
La différence c'est que Farid ne coupe que les mecs, les femmes étant interdites dans son salon et de toute façon il n'a pas les compétences pour, sa seule coupe se limite à prendre une tondeuse et faire des contours ou des boules à zéros

Voilà pourquoi 10 euros suffisent

Qu'elle ne s'inquiètent pas les prestations de Farid ne concerne pas 80% de sa clientèle
il y a un an
Et il doit probablement chopper un billet au passage pour être permissif. Oui, le pays est une hydre administrative corrompue, et je vomis la République
:Bol_en_bois:
il y a un an
Je le sais je suis déjà allé chez un Farid pour voir ce qu'il pouvait me proposer

Il m'a dit mec t'as les cheveux long je peux rien pour toi. À la limite je peux te faire les contours autour de l'oreille pour que ça fasse un peu plus propre quand tu t'attaches les cheveux.
il y a un an
"Non mais ce président va nous sauver"

"Non mais cette fois-ci c'est un VRAI parti de droite !"

"Non mais..."

VOS GUEULES BANDE DE GOLEMS
:triggered:
il y a un an
chez abdel, rien que pour tapé la discution.
son salon est plus simpas déja ça fait moins cabinet médicale.
:capitaine:
Discussion bon sang putain
il y a un an
Discussion bon sang putain
:zahi:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Mérité
:RELOADED3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Je le sais je suis déjà allé chez un Farid pour voir ce qu'il pouvait me proposer

Il m'a dit mec t'as les cheveux long je peux rien pour toi. À la limite je peux te faire les contours autour de l'oreille pour que ça fasse un peu plus propre quand tu t'attaches les cheveux.
Oui voila en fait c'est 15e la coupe mais si tu veux autre chose que court ou dégradé, c'est pas possible
:chat_lait_:
Salut
:)
il y a un an
Ne pas comprendre que c'est du blanchiment
il y a un an
J'sais pas gros c'est vraiment des débats de golem
:gilbert_bfm:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Chez Farid , tu te fais couper les cheveux et tu peux acheter du shit , du tabac et de la 8/6 .
Aucune hésitation
:pnl_poing:
il y a un an
J'avais un coiffeur gay a Paris 7e qui vendait de la coke
:macron_a_poil:
il y a un an
Stéphanie...Farid avec lui, je n'aurai plus mon mulet
GIF
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a un an
Jvais chez Stéphanie car j'ai les moyens
:ekrivin:

Je sais bien que Farid ne coulera jamais, il déclare rien et au pire il se fera rincer par ses potes qui trafiquent

Il n'aura pas un centime de ma poche
il y a un an
stéphanie ne connait pas le blanchiment
:Dubitatif2:
il y a un an
Jamais de la vie j'entre chez Farid le coiffeur
Ni dans leur kebab puant

Je préfère encore payer Magalie 40 balles
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine