InscriptionConnexion

Hardstuck gold perso
:Dubitatif2:
il y a 2 mois

Hardstuck gold perso
Dire que j'ai dépensé plus de 500 balles dans ce jeu ..
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Dire que j'ai dépensé plus de 500 balles dans ce jeu ..
Je préfère pas vérifier combien j’en ai mit perso sur 15 ans de jeu
:Jesusfourire:
il y a 2 mois
Jamais monté plus haut que gold 2 moi aussi j'ai delete après ragequit en cassant ma souris
:PMZ:

Cocasse pour un adorateur de Mickey comme moi
:Risi_rat:
Image
il y a 2 mois
Topolino
Topolino
2 mois
Jamais monté plus haut que gold 2 moi aussi j'ai delete après ragequit en cassant ma souris
:PMZ:

Cocasse pour un adorateur de Mickey comme moi
:Risi_rat:
Pareil j’avais tellement tryhard et j’ai pété un boulon quand je faisais du 15/0 en boucle avec des alliés qui feed comme pas possible
:chocorax_brisax:
il y a 2 mois
Perso même en tryhardant ma race 10h par jour je suis sûr que je serais incapable de passer gold
:renard_blase:

Je suis nul à chier sur ce jeu y a rien à faire, j'y jouais surtout parce-que tous mes potes s'y étaient mis et je voulais pas finir exclu du groupe...
:Duchesse:
il y a 2 mois
Pareil j’avais tellement tryhard et j’ai pété un boulon quand je faisais du 15/0 en boucle avec des alliés qui feed comme pas possible
:chocorax_brisax:
T'avais toujours un Sardoche éco+ en 3/13/0 dans ta team, j'imagine ?
:risi_zoom:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
T'avais toujours un Sardoche éco+ en 3/13/0 dans ta team, j'imagine ?
:risi_zoom:
Soit c’est la botlane qui fait n’importe quoi soit le jungle est un clown
:Bradpitte:
il y a 2 mois
je suis curieux de ce jeu, car c'est un monument du jeu competitif en equipe, mais apres toutes ces années ya tellement de panneaux DANGER pour prevenir quiconque de la toxicité, de l'addicitivité et de temoignages de gens ayant arreté qui disent a quel point ils se sentent libres de ne plus etre enfermés dans la boucle, que je me dis que ce serait con de s'y mettre. Un peu comme les mecs qui echappent a la clope dans leurs jeunes années et qui s'y mettent à 30ans, pire connerie !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
je suis curieux de ce jeu, car c'est un monument du jeu competitif en equipe, mais apres toutes ces années ya tellement de panneaux DANGER pour prevenir quiconque de la toxicité, de l'addicitivité et de temoignages de gens ayant arreté qui disent a quel point ils se sentent libres de ne plus etre enfermés dans la boucle, que je me dis que ce serait con de s'y mettre. Un peu comme les mecs qui echappent a la clope dans leurs jeunes années et qui s'y mettent à 30ans, pire connerie !
Non faut pas abuser. Franchement tu peux tester tu t’en fous, tu te met en mood je teste et basta.
Puis honnêtement avec tout ce qu’ils ont mit en place depuis le temps c’est quand même moins toxique.

Je te garantis qu’à l’époque c’était la foire absolue ça s’insultait à toutes les parties avec des reports en masse mdr, maintenant beaucoup moins.
il y a 2 mois