InscriptionConnexion
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
purée je les avais oublié eux
:CFwtf2:
il y a 10 mois
ça va être cliché ce que je dis mais c'est comme ça que je m'imagine de la musique de bobo
des gens qui pseudo chantent, une instrumentale minimaliste qui mélange electro et quelques instruments guitare- basse.. et parlent en disant des phrases au pif qui donnent un air profond et puis c'est artistique tu vois
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
_N_
_N_
10 mois
Oui c’est Roi, du même groupe, je connais
:Theo66:
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
ça va être cliché ce que je dis mais c'est comme ça que je m'imagine de la musique de bobo
des gens qui pseudo chantent, une instrumentale minimaliste qui mélange electro et quelques instruments guitare- basse.. et parlent en disant des phrases au pif qui donnent un air profond et puis c'est artistique tu vois
il y a 10 mois
Je connais aussi
:ChatLimitPeur:
il y a 10 mois

ça remontera un peu ton taux de testo
:Chatlimite:
Kaaris c’est non
:kaaris:
il y a 10 mois
Kaaris c’est non
gay
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
C'est la french touch de Versailles.
Une jeunesse désenchanté qui habite dans des appartements de 500 mètres carrés et qui s'ennuie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Je connais
:Theo62:
il y a 10 mois
gay
C'est de la merde
il y a 10 mois
Je connais
:Theo62:
il y a 10 mois
C'est de la merde
pute
il y a 10 mois
pute
tute tute tute commence a me parler poliment hein?
:SoralLunettes:
il y a 10 mois
tute tute tute commence a me parler poliment hein?
:SoralLunettes:
non pute pute pute
:k2a:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Homies
Homies
10 mois
:CFwtf2:
ils se font un bisou sur la bouche
il y a 10 mois