Ce sujet a été résolu
de serrure de la porte principale est grippé.
La clé rentre très difficilement, j'ai peur de tout cassé.
Ça bloque
Ya des bricoleurs qui savent comment faire ??
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
La clé rentre très difficilement, j'ai peur de tout cassé.
Ça bloque
Ya des bricoleurs qui savent comment faire ??

il y a un mois
Blizzara
1 mois
Ce n'est pas la réponse que j'attendais

il y a un mois
Utilise un lubrifiant sec à base de graphite, si t'as un crayon de papier frotte sur la clé et insère-la et bouge-la doucement
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
Mdr, choisir ce titre de topics sur ce forum... T'as pas fait gaffe, clayette !
Si tu n'as pas de lubrifiant spécialement pour ça (le métal, etc., ça s'achète dans certains magasins), tu peux mettre n'importe quelle huile sur ta clef : idéalement tu mets un peu d'huile sur du Sopalin (ou papier toilettes), tu en imbibes un peu la clef et tu trifouilles avec la serrure jusqu'à ce que ce ne soit plus grippé.
Et dès que tu le pourras, tu achètes du dégrippant pour ça : c'est bien plus efficace.

Si tu n'as pas de lubrifiant spécialement pour ça (le métal, etc., ça s'achète dans certains magasins), tu peux mettre n'importe quelle huile sur ta clef : idéalement tu mets un peu d'huile sur du Sopalin (ou papier toilettes), tu en imbibes un peu la clef et tu trifouilles avec la serrure jusqu'à ce que ce ne soit plus grippé.
Et dès que tu le pourras, tu achètes du dégrippant pour ça : c'est bien plus efficace.
il y a un mois
Trouve un chewing-gum, mâche-le bien et rentre le dans la serrure. T’enfonces le plus possible tout en laissant un peu dépasser pour pouvoir le retirer.
Ça va coller aux saletés et nettoyer ta serrure. Elle sera comme neuve après.
il y a un mois
moi j'y crois 

je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois
pourquoi il y a de l'excrement sur ta serrure
Je viens d'acheter le logement.
Le vieux n'était pas très soigneux
Le vieux n'était pas très soigneux

il y a un mois
Praioven
1 mois
Trouve un chewing-gum, mâche-le bien et rentre le dans la serrure. T’enfonces le plus possible tout en laissant un peu dépasser pour pouvoir le retirer.
Pas certain de 'lastuce

il y a un mois
BlueLadyShow
1 mois
Utilise un lubrifiant sec à base de graphite, si t'as un crayon de papier frotte sur la clé et insère-la et bouge-la doucement
Ça va empirer le truc de mettre de la poudre dedans ??

il y a un mois
ReKav
1 mois
Il faut lubrifier girl
Mais avec quoi ?
J'ai du liquide vaisselle
J'ai du liquide vaisselle

il y a un mois
YesNoIAmAlive
1 mois
Mdr, choisir ce titre de topics sur ce forum... T'as pas fait gaffe, clayette !

C'est un accident de smartphone, le reste de ma phrase devait s'inscrire dans le titre et il y a eu un loupé.

il y a un mois