Ce sujet a été résolu
il y a 11 jours
A plus ou moins long terme, oui, tout finira par être remplaçable.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 11 jours
ouais enfin pour ce travail d’algérien ca aurait pas coûté cher d'en mettre un a l’intérieur
il y a 11 jours
ouais enfin pour ce travail d’algérien ca aurait pas coûté cher d'en mettre un a l’intérieur
donc tu penses bien qu ils vont pas se gener pour remplacer les chirurgiens
il y a 11 jours
donc tu penses bien qu ils vont pas se gener pour remplacer les chirurgiens
les chirurgiens j'en doute pas même si ça sera pas avant des décennies que les opérations se feront de manière totalement automatique mais ce genre d'IA n'a rien a avoir avec un model de langage et était probablement déjà réalisable avant chat GPT, c'est juste la hype de l'IA qui mène au développement de technologies qui paraissaient ridicules ou trop lointaines pour être rentables rapidement
il y a 11 jours
les chirurgiens j'en doute pas même si ça sera pas avant des décennies que les opérations se feront de manière totalement automatique mais ce genre d'IA n'a rien a avoir avec un model de langage et était probablement déjà réalisable avant chat GPT, c'est juste la hype de l'IA qui mène au développement de technologies qui paraissaient ridicules ou trop lointaines pour être rentables rapidement
20 ou 30 ans c est que dalle
dans 10 ans l operation de l appendicite par laser
tu l auras lu ici
dans 10 ans l operation de l appendicite par laser
tu l auras lu ici
il y a 11 jours
La hype IA est totalement terminée hein, faudrait sortir de sa grotte des fois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
RotiPorc
11j
l IA est finito oui bro
il y a 11 jours
RotiPorc
11j
tu parles a moi?
tu veux dire que ce n'est pas du a la hype et que donc c'est une vraie avancée ou que c'est de la merde qui servira a rien?
tu veux dire que ce n'est pas du a la hype et que donc c'est une vraie avancée ou que c'est de la merde qui servira a rien?
il y a 11 jours
tu parles a moi?
Je dis qu'il faudrait arrêter de répéter comme des perroquets que l'IA va tous nous mettre au chômage, c'est faux et plus personne n'y crois, est qu'il est temps d'aérer sa chambre qui pue le sperme faisandé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
Je dis qu'il faudrait arrêter de répéter comme des perroquets que l'IA va tous nous mettre au chômage, c'est faux et plus personne n'y crois, est qu'il est temps d'aérer sa chambre qui pue le sperme faisandé
entre les jyfu et l IA
t es un sacre trolleur
t es un sacre trolleur
il y a 11 jours
Ca viendra d'abord dans des trucs de niches
C'est la rentabilité qui dictera les règles
De la a avoir des humanoïdes like qui savent s'adapter a tout ya quand même un gap
De la a avoir des humanoïdes like qui savent s'adapter a tout ya quand même un gap
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 11 jours
tu parles a moi?
plus grande avancee tech de ces dernieres decenies mais ca servira a rien
il y a 11 jours
Dr-BASTE
11j
Ca viendra d'abord dans des trucs de niches
nous somme au tout debut de l evolution
il y a 11 jours