InscriptionConnexion
Le narratif me sort par les yeux a chaque fois
:Lion_licorne:

L'idée qu'il y aurait un espèce de bonheur commun et que l'autre est un rouage essentiel de ton bonheur individuel... Putain la connerie
:Lion_pres_:

Comment vous pouvez gober ça ?
:Lion_zoom2:

Tu confie ta joie et ton épanouissement a quelqu'un ? T'es fou ?
:TintinQuiFume:

En plus a un être humain, la créature la moins fiable de l'histoire, la plus traître, c'est comme jongler avec des grenades, enfonce toi un bâton de dynamite dans le cul et joue a saute mouton au dessus d'un brasier, c'est pareil

Après on s'étonne que des gens se suicident après une séparation, forcément il est persuadé que l'autre est une pièce indispensable a son bien être émotionnel
:goslingrire:

La folie totale

Et pire, ça créer par défaut des couples complètement déséquilibrés et destiné au chaos, cette conception de la relation implique qu'il y ait un dominant émotionnel qui porte la responsabilité du bonheur de l'autre qui est alors un dépendant affectif
:Skin:

Quelle putain de connerie, t'as que les humains pour inventer des absurdités de ce genre

GNEUGNEU JE SUIS EN COUPLE

imbécile va
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
:pellesel:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 6 jours
La même chose sur l'absurdité d'avoir un toit l'op, je serai le premier à lire ton topic sur le SDF dream.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours
La même chose sur l'absurdité d'avoir un toit l'op, je serai le premier à lire ton topic sur le SDF dream.
:Pipboy_juvenile:
Tu peux trouver une utilité a avoir un toit
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Certains mecs sont incapables de rester plus d'1 mois seuls, c'est ce qu'on appelle des dépendants affectifs.
il y a 6 jours
Perso je suis beaucoup plus heureux avec ma femme que sans. Après tant mieux pour toi si tu est heureux d'être seul, ça en fait plus pour les autres.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours

L'idée qu'il y aurait un espèce de bonheur commun et que l'autre est un rouage essentiel de ton bonheur individuel... Putain la connerie

En plus a un être humain, la créature la moins fiable de l'histoire, la plus traître, c'est comme jongler avec des grenades, enfonce toi un bâton de dynamite dans le cul et joue a saute mouton au dessus d'un brasier, c'est pareil

Après on s'étonne que des gens se suicident après une séparation, forcément il est persuadé que l'autre est une pièce indispensable a son bien être émotionnel

La folie totale

Et pire, ça créer par défaut des couples complètement déséquilibrés et destiné au chaos, cette conception de la relation implique qu'il y ait un dominant émotionnel qui porte la responsabilité du bonheur de l'autre qui est alors un dépendant affectif

Quelle putain de connerie, t'as que les humains pour inventer des absurdités de ce genre

imbécile va
Il n'y a pas a avoir de raisonnement ou de rationalisation, je suis plus heureux entre les deux bons zbeb d'une femme avec qui j'ai un amour réciproque que seul
:Pingu_tuut:

Ce sont les facts, indiscutable
:Pingu_tuut:

Après tu peux te demander si ça vaut le coup face aux peines auxquels ça peut mener
:Pingu_2:
il y a 6 jours

La folie totale

imbécile va
t'es plus lucide qu'il n'y parrait
:chat_blasiert:
il y a 6 jours
Ça te complet de dire ça a cause de ton mode de vie clé
:Depp_wtf:

C'est la vérité
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 6 jours
Oui
:hap_triste:
il y a 6 jours
Boh lo lo, t'es triste comme un frigo vide mon pauvre
:celestin_tournesol:
il y a 6 jours
Quand tu trouves l'Amour, tu te rends compte à quel point l'humain a été fait pour ça et que c'est le but à rechercher.
:Zidane_fume_2025:
il y a 6 jours
Premier incel
:MariaGrosPlan:

Moi je suis heureux seul mais je le serai encore plus en couple avec une kheyette qui m’aime et tout
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Tout le monde est pas si naïf
Faut savoir être heureux seul avant de vouloir l'être avec quelqu'un
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
Quand t'es amoureux d'une meuf et c'est réciproque crois moi khey être à deux c'est le meilleur sentiment au monde sinon t'as raison faut rester seul
il y a 6 jours
L'op a raison l'important c'est d'être bien seul y'a trop d'importance accorde a "L'Amour" dans cette société... Les gens sont incapables d'avoir du recul après ça fait pitié
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
c rome antique
:CS_legionnaire:
:chanuggets:
il y a 6 jours