InscriptionConnexion
ahi il avait mis ses lunettes spécial pédo
:catscream:
Ayaaaa en effet.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 6 jours
Bien sûr que non les femmes ont l'instinct maternelle
Sauf qu'aux US tous les jours on a des affaires de ce type.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 6 jours
Bien sûr que non les femmes ont l'instinct maternelle
Envers leurs enfants, pas ceux des autres et surtout pas tant qu'elles ont pas été engrossé
:itsBeautiful:
il y a 6 jours
La vérité c'est que tout homme qui veut s'occuper d'enfants est suspect
Si j'étais chasseur de pédo je trouverai direct
il y a 6 jours
Envers leurs enfants, pas ceux des autres et surtout pas tant qu'elles ont pas été engrossé
Je pense que c'est moins suspect qu'un homme quand même
il y a 6 jours
Car les pédos nont pas de soucis psy ?
:sc88lunettes:
Ha bas si
:Melenchon_pleure:

Juste c'est loin de l'image du vieux pervers que
Je me faisais
:Melenchon_pleure:
il y a 6 jours
Je pense que c'est moins suspect qu'un homme quand même
Oui justement, ça leurs permet de faire ça en toute impunité
:itsBeautiful:
il y a 6 jours
Image
C'était probablement un incel puceau.
Il faudrait une nouvelle loi pour légiférer les incels puceaux... des dangers en puissance.
il y a 6 jours
Castration chimique ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours
www.lanouvellerepublique.fr https://www.lanouvellerep[...]les-etats-unis-1751653556

Un homme âgé de 21 ans a été condamné à trente mois de prison ferme, vendredi 4 juillet 2025, à Tours. Il avait été interpellé deux jours plus tôt après un énième téléchargement de fichiers d’enfants nus.
Quelques heures avant son interpellation, Matteo Ouvrard scrutait encore devant son ordinateur l’avancée du téléchargement de ses nouveaux fichiers. Le jeune homme âgé de 21 ans n’a pas eu le temps de s’en délecter, cueilli par des policiers alors qu’il quittait son domicile, mercredi 2 juillet 2025, à Tours.

Surveillé depuis des semaines et le signalement d’une fondation américaine transmis à l’Office mineurs de la Direction centrale...

Sa tronche :

Image

Chaud
Répugnant
:aaa:
il y a 6 jours
Mattéo
:Bol_en_bois:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 jours
Mérité la condamnation même si trop faible.
La deuxième chose a faire c'est de faire comme au usa: faut afficher leur visage.
il y a 6 jours
Après le grooming ou la pédophilie chez les femmes on en entend moins parler
:)
Si avec les prof américaine
:RELOADED3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 jours
> méritax
il y a 6 jours
Heureusement qu'ils l'ont chopé j'espère qu'il a pas pu faire de mal à des enfants avant...
Mais sinon y'a aussi des femmes pédophiles le risque est peut être plus faible qu'avec un homme mais pas inexistant et y'a d'autres maltraitances que le sexe, bébé secoué par exemple et les premiers auteurs d'infanticides statistiquement ç'est des femmes...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
La vérité c'est que tout homme qui veut s'occuper d'enfants est suspect
Si j'étais chasseur de pédo je trouverai direct
Abuse pas la majorité des hommes qui travaillent avec des gosses sont sûrement pas pédophiles...
il y a 6 jours
www.tdg.ch https://www.tdg.ch/nounou[...]urde-requise-630294215158

Un cas de nounou pedophile
il y a 6 jours
www.lanouvellerepublique.fr https://www.lanouvellerep[...]les-etats-unis-1751653556

Un homme âgé de 21 ans a été condamné à trente mois de prison ferme, vendredi 4 juillet 2025, à Tours. Il avait été interpellé deux jours plus tôt après un énième téléchargement de fichiers d’enfants nus.
Quelques heures avant son interpellation, Matteo Ouvrard scrutait encore devant son ordinateur l’avancée du téléchargement de ses nouveaux fichiers. Le jeune homme âgé de 21 ans n’a pas eu le temps de s’en délecter, cueilli par des policiers alors qu’il quittait son domicile, mercredi 2 juillet 2025, à Tours.

Surveillé depuis des semaines et le signalement d’une fondation américaine transmis à l’Office mineurs de la Direction centrale...

Sa tronche :

Image

Chaud
Il a une tête de forumeur
:risi_zoom:
épicier
:pharmacien:
il y a 6 jours