Ce sujet a été résolu
Ironlake
6j
L'odeur du basic fit de château d'eau
Le lien script BTC
https://cloud.onche.org/c[...]d8994c1374!EvMrqMyzeX/256
il y a 6 jours
Sur la photo des années 80 il y a une tranquillité et une sérénité dans l'air
C'est quelque chose que j'avais retrouvé dans les pays d'Europe de l'est encore homogènement blancs quand j'y étais allé

C'est quelque chose que j'avais retrouvé dans les pays d'Europe de l'est encore homogènement blancs quand j'y étais allé

il y a 6 jours
Argonath
6j
Sur la photo des années 80 il y a une tranquillité et une sérénité dans l'air

il y a 6 jours
Tous ces abrutis qu'on voit sur la photo ont voté pour que ca devienne un shithole
il y a 6 jours
la france à toujours été un melange culturel le facho
il y a 6 jours
Shol
6j
Tous ces abrutis qu'on voit sur la photo ont voté pour que ca devienne un shithole
il y a 6 jours
moi celles qui me font délirer, c'est celles assisent en plein milieu de la route sur des tabourets de merde en plastok
ayaaa qui fait ça bordel de merde
ayaaa qui fait ça bordel de merde
il y a 6 jours
Ça dépend des quartiers, y a nombres de quartiers qui netaient à l'époque dangereux qui ne le sont plus maintenant.
L'héroïne infestait paris, la gare de Lyon, la goûte d'or, les drogués de partout en banlieue allaient acheter et consomer dans Paris.
Les grands boulevards c'était craignos aussi, ça se piquait dans les halls d'immeubles etc.
Après on était bien plus libre et le gouv se foutait moins de notre gueule, nous avait moins matrixe
L'héroïne infestait paris, la gare de Lyon, la goûte d'or, les drogués de partout en banlieue allaient acheter et consomer dans Paris.
Les grands boulevards c'était craignos aussi, ça se piquait dans les halls d'immeubles etc.
Après on était bien plus libre et le gouv se foutait moins de notre gueule, nous avait moins matrixe
il y a 6 jours
Shol
6j
les sales
J'ai le BUG ONCHE
il y a 6 jours
L'op = Théo
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 6 jours