Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lui acheter des petits gâteaux ?
Faut pas faire exploser le budget c'est déjà 11€ le putain de tacos
J'ai pensé au coca cola a 40ctm le litron bien chargé en sucre
Et il fume, je pourrais lui acheter une puff, l'arrêt du tabac fait grossir
Faut pas faire exploser le budget c'est déjà 11€ le putain de tacos
J'ai pensé au coca cola a 40ctm le litron bien chargé en sucre
Et il fume, je pourrais lui acheter une puff, l'arrêt du tabac fait grossir
Acheté un kg de sucre et tu soupoudre le tacos et en ajoute dans le coca pour bien l'engraisser sans exploser le budget
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrès d'un kebab tacos il y a un SDF, je vais a la poste chaque jour ou deux jours juste a. Côté
A chaque fois je lui prends au frais de ma société un tacos XL triple Viande merguez, cordon bleu, viande hachée+raclette
J'espère en faire une belle bête dans 5/6 mois
A chaque fois je lui prends au frais de ma société un tacos XL triple Viande merguez, cordon bleu, viande hachée+raclette
Go le mettre dans ton étable
Belgo-chasseur.
il y a un an
Près d'un kebab tacos il y a un SDF, je vais a la poste chaque jour ou deux jours juste a. Côté
Et après tu comptes en faire quoi ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un an
L op qui cherche à buter tout les sdf de sa ville en les engraissant jusqu'à l explosion
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
c'est un français de souche ? j'espere que tu engraisse pas un bougmoule en plus
il y a un an
246
Sur ce sujet0