Ce sujet a été résolu
C'est des adultes encore dans leurs couches de nourissons je te jure, aucun recul, impossible de se dire "ah oui il a peut-être pas tort" non, je reste sur mes positions et je ne veux pas remettre en question sous peine de briser mon égo fragile
* ce SONT des adultes
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois
Ils ont tous lu Jean-Jacques Rousseau, qui a mis au monde toutes les pires crevures de l'humanité
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
* ce SONT des adultes
Oops merci de la correction
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a un mois
Oops merci de la correction
ce sont bien normal
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois
Nique ta mère t'as pas raison wesh
il y a un mois
C'est des adultes encore dans leurs couches de nourissons je te jure, aucun recul, impossible de se dire "ah oui il a peut-être pas tort" non, je reste sur mes positions et je ne veux pas remettre en question sous peine de briser mon égo fragile
Mais je pense qu'il y'a une rage aussi parceque j'ai remarqué souvent c'est moi qui me fait attaquer.
Après je taille bien la personne, je la casse.
Et après les spectateurs, des fois ils vont me reprocher a moi, d'avoir été méchant alors que c'est moi qui ai été attaqué a la base
Mais comme ils s'identifient sûrement a la personne qui attaque ils te haïssent après
Et après les spectateurs, des fois ils vont me reprocher a moi, d'avoir été méchant alors que c'est moi qui ai été attaqué a la base
Mais comme ils s'identifient sûrement a la personne qui attaque ils te haïssent après
il y a un mois
Valium
1 mois
Ils ont tous lu Jean-Jacques Rousseau, qui a mis au monde toutes les pires crevures de l'humanité
il y a un mois
Mais je pense qu'il y'a une rage aussi parceque j'ai remarqué souvent c'est moi qui me fait attaquer.
De toute manière à partir du moment où t'es un homme bien dans ta peau on te prendra pour la "majorité dominante" et donc les âmes "généreuses" feront tout leur possible pour aider les pauvres minorités incapables de se défendre elles-mêmes face à ce nombre écrasant, vraiment contradictoire comme procédé
il y a un mois
Le pire, c'est encore ceux qui t'insultent (ad hominem, ad personam) parce que tu as eu le malheur d'émettre une opinion radicalement différente de la leur. En plus d'un manque d'éducation, ça prouve aussi que leurs arguments ont des fondements très branlants...
il y a un mois
De toute manière à partir du moment où t'es un homme bien dans ta peau on te prendra pour la "majorité dominante" et donc les âmes "généreuses" feront tout leur possible pour aider les pauvres minorités incapables de se défendre elles-mêmes face à ce nombre écrasant, vraiment contradictoire comme procédé
Oui, après j'ai l'impression que les gens se calment quand tu utilise des expression de tata, comme ils, enfin souvent, elles, te prennent pour un gay, ensuite t'as l'impression que ça les calme tout naturellement
il y a un mois
Explique stp ça m'intéresse
Rousseau c'est le type qui veut envoyer en taule tous ceux qui ne pensent pas comme lui
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
Oui, après j'ai l'impression que les gens se calment quand tu utilise des expression de tata, comme ils, enfin souvent, elles, te prennent pour un gay, ensuite t'as l'impression que ça les calme tout naturellement
Forcément vu que t'es la "minorité", cette époque me casse les bagnadorent putain
il y a un mois