InscriptionConnexion
Blizzara
Blizzara
1 mois
C'est des adultes encore dans leurs couches de nourissons je te jure, aucun recul, impossible de se dire "ah oui il a peut-être pas tort" non, je reste sur mes positions et je ne veux pas remettre en question sous peine de briser mon égo fragile
:Ashley_hm:
* ce SONT des adultes
:capello:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois
Ils ont tous lu Jean-Jacques Rousseau, qui a mis au monde toutes les pires crevures de l'humanité
:satan_feu:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
* ce SONT des adultes
:capello:
Oops merci de la correction
:Shalltear_sourire_1:
:lapindanse:
il y a un mois
Blizzara
Blizzara
1 mois
Oops merci de la correction
:Shalltear_sourire_1:
ce sont bien normal
:win:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
Nique ta mère t'as pas raison wesh
:tout_detruire:
:dos:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
Blizzara
Blizzara
1 mois
C'est des adultes encore dans leurs couches de nourissons je te jure, aucun recul, impossible de se dire "ah oui il a peut-être pas tort" non, je reste sur mes positions et je ne veux pas remettre en question sous peine de briser mon égo fragile
Mais je pense qu'il y'a une rage aussi parceque j'ai remarqué souvent c'est moi qui me fait attaquer.

Après je taille bien la personne, je la casse.

Et après les spectateurs, des fois ils vont me reprocher a moi, d'avoir été méchant alors que c'est moi qui ai été attaqué a la base
:mqmgif:

Mais comme ils s'identifient sûrement a la personne qui attaque ils te haïssent après
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
Ils ont tous lu Jean-Jacques Rousseau, qui a mis au monde toutes les pires crevures de l'humanité
:satan_feu:
Explique stp ça m'intéresse
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Mais je pense qu'il y'a une rage aussi parceque j'ai remarqué souvent c'est moi qui me fait attaquer.

Après je taille bien la personne, je la casse.

Et après les spectateurs, des fois ils vont me reprocher a moi, d'avoir été méchant alors que c'est moi qui ai été attaqué a la base
:mqmgif:

Mais comme ils s'identifient sûrement a la personne qui attaque ils te haïssent après
De toute manière à partir du moment où t'es un homme bien dans ta peau on te prendra pour la "majorité dominante" et donc les âmes "généreuses" feront tout leur possible pour aider les pauvres minorités incapables de se défendre elles-mêmes face à ce nombre écrasant, vraiment contradictoire comme procédé
il y a un mois
Le pire, c'est encore ceux qui t'insultent (ad hominem, ad personam) parce que tu as eu le malheur d'émettre une opinion radicalement différente de la leur. En plus d'un manque d'éducation, ça prouve aussi que leurs arguments ont des fondements très branlants...
il y a un mois
Blizzara
Blizzara
1 mois
De toute manière à partir du moment où t'es un homme bien dans ta peau on te prendra pour la "majorité dominante" et donc les âmes "généreuses" feront tout leur possible pour aider les pauvres minorités incapables de se défendre elles-mêmes face à ce nombre écrasant, vraiment contradictoire comme procédé
Oui, après j'ai l'impression que les gens se calment quand tu utilise des expression de tata, comme ils, enfin souvent, elles, te prennent pour un gay, ensuite t'as l'impression que ça les calme tout naturellement
:Brigitte_main:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Explique stp ça m'intéresse
Rousseau c'est le type qui veut envoyer en taule tous ceux qui ne pensent pas comme lui
:se_retient:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Oui, après j'ai l'impression que les gens se calment quand tu utilise des expression de tata, comme ils, enfin souvent, elles, te prennent pour un gay, ensuite t'as l'impression que ça les calme tout naturellement
:Brigitte_main:
Forcément vu que t'es la "minorité", cette époque me casse les bagnadorent putain
:Renee_pf:
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
Rousseau c'est le type qui veut envoyer en taule tous ceux qui ne pensent pas comme lui
:se_retient:
Merci
:ahi:
il y a un mois