Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai trop la haine bordel ça fait 3 ans que je suis ami avec une meuf, c'est ma meilleure pote on partage tout en commun et là elle vient de rencontrer un gars par un intermédiaire. A un moment on devait aller chez sa mère pour déposer un truc y'avait sa sœur et lui, donc ils descendent et la je vois un gars d'1m85 environ large d'épaule en survet t shirt qui avance devant ma pote et lui fait la bise
Et la je sais pas bordel ma meilleur pote fait que de le fixer elle le regarde comme une débile elle essaye de se mettre à sa hauteur elle est limite bouche bé alors qu'elle a jamais fait ça avec aucun gars ni même moi
Y'avait vraiment une tension elle lui lançait des regards et baissait les yeux quand elle croisait le sien, mais lui il en avait rien à faire il restait tranquille sans broncher bordel j'ai trop la haine jamais elle m'a regardé comme ça
Puis un moment faut que ce connard se mette à lui parler et la il se met à prendre une voix grave posé ce trou du cul et ma pote commence à s'exciter et à rigoler en étant toute douce avec lui
Évidemment elle a fait que de m'ignorer comme si je n'avais jamais existé alors que ça fait 3 ans que je la soutiens
Bordel 3 ans, 3 ans à m'investir sur une meuf pour qu'elle me lâche pour le premier débile un peu musclé ne faites jamais confiance aux femems les clés
Et la je sais pas bordel ma meilleur pote fait que de le fixer elle le regarde comme une débile elle essaye de se mettre à sa hauteur elle est limite bouche bé alors qu'elle a jamais fait ça avec aucun gars ni même moi
Y'avait vraiment une tension elle lui lançait des regards et baissait les yeux quand elle croisait le sien, mais lui il en avait rien à faire il restait tranquille sans broncher bordel j'ai trop la haine jamais elle m'a regardé comme ça
Puis un moment faut que ce connard se mette à lui parler et la il se met à prendre une voix grave posé ce trou du cul et ma pote commence à s'exciter et à rigoler en étant toute douce avec lui
Évidemment elle a fait que de m'ignorer comme si je n'avais jamais existé alors que ça fait 3 ans que je la soutiens
Bordel 3 ans, 3 ans à m'investir sur une meuf pour qu'elle me lâche pour le premier débile un peu musclé ne faites jamais confiance aux femems les clés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel c'est une grosse salope pour te faire ça, mais toi t'es juste un gros débile pour rester pote 3 ans avec une meuf qui te donne même pas un peu d'affection alors que tu es la pour elle.
il y a un an
moi si une meuf me friendzone je ne continue pas avec elle
are you threatening me
il y a un an
Bordel c'est une grosse salope pour te faire ça, mais toi t'es juste un gros débile pour rester pote 3 ans avec une meuf qui te donne même pas un peu d'affection alors que tu es la pour elle.
khey on était super proche on se faisait des calins on rigolait ensemble elle me disait qu'elle m'aimait que c'était pour la vie mais en vrai c'était juste de la simple amitié elle me voyait juste comme un pote y'avait aucun désir entre nous deux mais moi j'y ai cru comme un con
il y a un an
Heureusement que les réactions sont revenues.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
khey on était super proche on se faisait des calins on rigolait ensemble elle me disait qu'elle m'aimait que c'était pour la vie mais en vrai c'était juste de la simple amitié elle me voyait juste comme un pote y'avait aucun désir entre nous deux mais moi j'y ai cru comme un con
Pourquoi tu l'as pas baiser quand elles te faisaient des calins, t'es gay ou quoi
il y a un an
Ahi on dirait moi à 15 ans
C’est 100% de ta faute clef, 3 ans sans tenter t’es devenu le pote gay
Retiens que tout doit se passer dans les premières semaines sinon c’est mort
Il va la déglinguer ta pote
C’est 100% de ta faute clef, 3 ans sans tenter t’es devenu le pote gay
Retiens que tout doit se passer dans les premières semaines sinon c’est mort
Il va la déglinguer ta pote
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis là je viens de lire la suite y a rien entre eux ils se connaissent à peine alors fonce
Prout.
il y a un an
L'OP est un cuck sauvage en pleine nature. Imagine t'investir 3 ans sur une meuf qui ne t'accorde 0 aucun intéret
il y a un an
vous avez lu tout ça en 12 min !
il y a un an
Bah non mais en 3 ans elle a du se dire que t'étais pas intéressé
Prout.
il y a un an
Dis lui que t'es le mec de son mec
il y a un an
J'ai trop la haine bordel ça fait 3 ans que je suis ami avec une meuf, c'est ma meilleure pote on partage tout en commun et là elle vient de rencontrer un gars par un intermédiaire. A un moment on devait aller chez sa mère pour déposer un truc y'avait sa sœur et lui, donc ils descendent et la je vois un gars d'1m85 environ large d'épaule en survet t shirt qui avance devant ma pote et lui fait la bise
Plus qu'a rejoindre la voie du sigma si tu veux conserver ta dignité
il y a un an