InscriptionConnexion
Mais bordel je matche avec des femmes sublimes mais impossible d’entamer la conversation.

Tu leurs met un Salut ça va, c’est next direct
:Chatarde:

Tu lui fais un compliment sur son profil cnest vuED

Tu leurs sort une phrase d’approche clichée t’as le droit à un merci haha.
Parle leur des fruits et légumes hyper tensés
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Perso ras le bol des applis de rencontres plus envie de me faire chier, de toute façon quand le mec BG il peut se permettre des messages ultra bâteau et ça marchera quand même en plus la plupart des meufs avec qui j'ai discuté elle font rien non plus pour rendre la discussion intéressante
:Ratonzoom:
Mais il n'y a littéralement aucun moyen de les approcher ! Tu lui dis salut (Finish), un commentaire sur son profil (finish), une tentative d’approche (répond puis VuED).

Je sais qu’il y a pire et que je me pleins pour pas grand chose, mais c’est frustrant d’avoir des matchs mais qui n’aboutissent à rien
il y a 6 jours
Parle leur des fruits et légumes hyper tensés
MAIS GROS, ELLES NE REPONDENT PAS OU PLUSIEURS HEURES APRES.

L’ENTIÈRETÉ DE MON ENTOURAGE PRO ET PERSO ME TROUVE BEAU MAIS SES CONNES NE PRENNENT MÊME PAS LA PEINE DE S’INTERESSER UN MINIMUM PUTAIN.
il y a 6 jours
MAIS GROS, ELLES NE REPONDENT PAS OU PLUSIEURS HEURES APRES.

L’ENTIÈRETÉ DE MON ENTOURAGE PRO ET PERSO ME TROUVE BEAU MAIS SES CONNES NE PRENNENT MÊME PAS LA PEINE DE S’INTERESSER UN MINIMUM PUTAIN.
Bah sors
:Pussiclat:
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 jours
Mais il n'y a littéralement aucun moyen de les approcher ! Tu lui dis salut (Finish), un commentaire sur son profil (finish), une tentative d’approche (répond puis VuED).

Je sais qu’il y a pire et que je me pleins pour pas grand chose, mais c’est frustrant d’avoir des matchs mais qui n’aboutissent à rien
Elles ont trop de choix et au final elles finissent par aller presque toutes vers la minorité d'hommes les plus attractifs qui du coup pourront les traiter avec une désinvolture totale et après elles diront "gneu gneu y'a pas d'hommes sérieux" alors que c'est biaisé par la sélection opérée
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
Bah sors
:Pussiclat:
C’est en cours, j’suis arrivé dans une nouvelle ville mais je rencontre que des vieux de cinquante balais. Dure de trouver quelqu'un de mon âge dans ce cercle là
il y a 6 jours
C’est en cours, j’suis arrivé dans une nouvelle ville mais je rencontre que des vieux de cinquante balais. Dure de trouver quelqu'un de mon âge dans ce cercle là
Tu vis où ?
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Elles ont trop de choix et au final elles finissent par aller presque toutes vers la minorité d'hommes les plus attractifs qui du coup pourront les traiter avec une désinvolture totale et après elles diront "gneu gneu y'a pas d'hommes sérieux" alors que c'est biaisé par la sélection opérée
:celestin_tournesol:
C’est ce que je pense mais j’voulais en avoir le cœur net
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 jours
Tu vis où ?
Picardie (ça aide pas)
il y a 6 jours