Ce sujet a été résolu
Ayaaaa, les éternelles victimes
Elles choisissent des planques, puis jouent les victimes quand elles vont se faire remplacer
Total erezione
il y a 7 jours
Je ne vois pas le moment où elle chouine
J'ai trouvé ça plutôt intéressant
KWAK ???
il y a 7 jours
Tu ne devais pas partir toi ?
il y a 7 jours
AHI d'accord
KWAK ???
il y a 7 jours
Ayaaaa, les éternelles victimes
Elles choisissent des planques, puis jouent les victimes quand elles vont se faire remplacer
Mérité la femme émancipée va devoir conduire un camion et dormir au bord des routes sur sa couchette qui pue la transpi.
Puis se faire considérer comme un débile par le client au bout du trajet. Puis elle mangera un casse-croûte triangle dégueulasse et cancérigène et prendra son café d'autoroute à 3,00€.
Cela se nomme l'égalité.
Ainsi son prochain emploi ne sera pas remplacé par l'IA.
Toujours les bêtises

il y a 7 jours
Tant mieux ces putes dans leur BS job se pensaient intouchables, on espère en particulier un GR total pour ces putes de DRH
il y a 7 jours
Augustus
7j
Tant mieux ces putes dans leur BS job se pensaient intouchables, on espère en particulier un GR total pour ces putes de DRH
Très juste je préfère être méprisé et licencié par une IA que par une privilégiée de féministe de 28 ans qui suce la direction.
Quant aux entretiens d'embauche l'IA sera sans aucun doute beaucoup plus impartiale dans sa sélection que les femmes qui confondent naturellement la sélection d'un candidat pour un poste avec la sélection d'un partenaire sexuel.
Quant aux entretiens d'embauche l'IA sera sans aucun doute beaucoup plus impartiale dans sa sélection que les femmes qui confondent naturellement la sélection d'un candidat pour un poste avec la sélection d'un partenaire sexuel.
Toujours les bêtises

il y a 7 jours
Je ne vois pas le moment où elle chouine
Intéressant
Elle rabâche les mêmes fait que tout le monde a compris il y a 3 ans, sauf qu'elle rajoute une touche de victimisation féministe.
Elle rabâche les mêmes fait que tout le monde a compris il y a 3 ans, sauf qu'elle rajoute une touche de victimisation féministe.
Total erezione
il y a 7 jours
Intéressant
Il y a aucune victimisation si c'est factuel
Je ne savais pas que les femmes étaient + touchées par le GR de l'IA que les hommes
Je ne savais pas que les femmes étaient + touchées par le GR de l'IA que les hommes
KWAK ???
il y a 7 jours
Il y a aucune victimisation si c'est factuel
C'est de la victimisation si tu te plains des conséquences de tes propres actions
Les femmes ont choisi des planques, elles payent le prix
Total erezione
il y a 7 jours
Elle parle d’un épiphénomène en se concentrant sur l’impact sur les femmes, mais bon elle se rattrape après en disant bien qu’on est tous concernés.
il y a 7 jours
C'est de la victimisation si tu te plains des conséquences de tes propres actions
Je suis d'accord mais là ce n'est pas les conséquences de leurs propres actions
C'est les conséquences du boom de l'IA
C'est les conséquences du boom de l'IA
KWAK ???
il y a 7 jours
Et la photo des pieds, c'est pour un pote

il y a 7 jours
Tu as bien synthétisé la chose l'op
Faut réfléchir avant de choisir son taf... Ca fait quelques années qu'on sait ce que l'ia va menacer
Faut réfléchir avant de choisir son taf... Ca fait quelques années qu'on sait ce que l'ia va menacer
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 jours
Impossible, l'intelligence artificielle ne peut remplacer que les personnes dotées d'intelligence
il y a 7 jours