Ce sujet a été résolu
Tu crois sérieusement que je vais lire ça
C'est dommage, ça t'aurait mis un peu de plombs dans ta caboche bien vide. Mais ça ne m'étonne pas de te voir en difficulté face à 10 lignes de lecture quand on voit la vacuité des interrogations que tu te poses.
il y a 7 jours
Yehoudim
7j
J'ai récemment vu les pieds de ma cheffe
La cheffent
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 jours
Une photo de pied c’est sûrement la seule chose qu’un khey peut espérer recevoir d’une femme un jour, ça alimente les fantasmes
il y a 7 jours
C'est dommage, ça t'aurait mis un peu de plombs dans ta caboche bien vide. Mais ça ne m'étonne pas de te voir en difficulté face à 10 lignes de lecture quand on voit la vacuité des interrogations que tu te poses.
Tu as demandé à ChatGpt de t'écrire ces quelques lignes ?
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 7 jours
Goldorak
7j
Une photo de pied c’est sûrement la seule chose qu’un khey peut espérer recevoir d’une femme un jour, ça alimente les fantasmes
vous êtes autant en misère sexuelle que ça

il y a 7 jours
vous êtes autant en misère sexuelle que ça
Ça ce n’est que la conséquence de la misère affective
C’est pas un problème de passer des années sans sexe, mais ne pas se sentir aimé est un vrai risque
C’est pas un problème de passer des années sans sexe, mais ne pas se sentir aimé est un vrai risque
il y a 7 jours
Tu as demandé à ChatGpt de t'écrire ces quelques lignes ?
Non, contrairement à certains de votre génération j'ai encore le cerveau bien irrigué et la capacité de me passer d'IA pour la moindre de mes interactions.
il y a 7 jours
Non, contrairement à certains de votre génération j'ai encore le cerveau bien irrigué et la capacité de me passer d'IA pour la moindre de mes interactions.
Je te félicite grandement

il y a 7 jours
Cash
Comment ça cash ?

il y a 7 jours
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 jours
C'est laid !!

il y a 7 jours
En fait j'aime beaucoup visuellement je trouve ça excitant, cependant je payerais jamais pour ça et je me fap pas dessus
il y a 7 jours
Ricardos
7j
En fait j'aime beaucoup visuellement je trouve ça excitant, cependant je payerais jamais pour ça et je me fap pas dessus

il y a 7 jours
Surtout quand elle est sur le dos avec ses jambes recroquivillées et ses petits feets apparents avec sa chatte et son anus c'est trop mignon

il y a 7 jours
Surtout quand elle est sur le dos avec ses jambes recroquivillées et ses petits feets apparents avec sa chatte et son anus c'est trop mignon

il y a 7 jours
Sans que ça soit un fetiche des jolis pieds bien vernis ç'est sexy
Flemme de mettre des stikers
il y a 7 jours
Je vois souvent passer des trucs chelous sur les pieds, du coup je me demande : c’est vraiment un fétiche pour certains ou c’est juste un délire entre vous ?
Pas de jugement hein, je suis juste curieuse parce que ça revient souvent, et je pige pas trop ce que ça a de si spécial ..
Pas de jugement hein, je suis juste curieuse parce que ça revient souvent, et je pige pas trop ce que ça a de si spécial ..
Plutôt délire mais comme tout y a des gens pour fantasmer dessus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours