InscriptionConnexion
Tu crois sérieusement que je vais lire ça
:doja_cat_zoom:
C'est dommage, ça t'aurait mis un peu de plombs dans ta caboche bien vide. Mais ça ne m'étonne pas de te voir en difficulté face à 10 lignes de lecture quand on voit la vacuité des interrogations que tu te poses.
:Tarax_2:
il y a 7 jours
J'ai récemment vu les pieds de ma cheffe
:branlette_grenouille:
La cheffent
:yo_jong_smile:
:Chat_piment:
il y a 7 jours
Une photo de pied c’est sûrement la seule chose qu’un khey peut espérer recevoir d’une femme un jour, ça alimente les fantasmes
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
C'est dommage, ça t'aurait mis un peu de plombs dans ta caboche bien vide. Mais ça ne m'étonne pas de te voir en difficulté face à 10 lignes de lecture quand on voit la vacuité des interrogations que tu te poses.
:Tarax_2:
Tu as demandé à ChatGpt de t'écrire ces quelques lignes ?

:Csc1:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 7 jours
Une photo de pied c’est sûrement la seule chose qu’un khey peut espérer recevoir d’une femme un jour, ça alimente les fantasmes
:risitas_ahi:
vous êtes autant en misère sexuelle que ça
GIF
il y a 7 jours
vous êtes autant en misère sexuelle que ça
Ça ce n’est que la conséquence de la misère affective
:joint:

C’est pas un problème de passer des années sans sexe, mais ne pas se sentir aimé est un vrai risque
:joint:
il y a 7 jours
Tu as demandé à ChatGpt de t'écrire ces quelques lignes ?

Non, contrairement à certains de votre génération j'ai encore le cerveau bien irrigué et la capacité de me passer d'IA pour la moindre de mes interactions.
il y a 7 jours
Non, contrairement à certains de votre génération j'ai encore le cerveau bien irrigué et la capacité de me passer d'IA pour la moindre de mes interactions.
Je te félicite grandement
:mm_redpill:
GIF
il y a 7 jours
Cash
:Pied_kawai:
Comment ça cash ?
GIF
il y a 7 jours
Putin je fonds avec les tatouages
are you threatening me
il y a 7 jours
l'odeur les enivres
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
C'est laid !!
:doja_cat_zoom:
GIF
il y a 7 jours
En fait j'aime beaucoup visuellement je trouve ça excitant, cependant je payerais jamais pour ça et je me fap pas dessus
:OUAIII:
il y a 7 jours
En fait j'aime beaucoup visuellement je trouve ça excitant, cependant je payerais jamais pour ça et je me fap pas dessus
:OUAIII:
GIF
il y a 7 jours
Surtout quand elle est sur le dos avec ses jambes recroquivillées et ses petits feets apparents avec sa chatte et son anus c'est trop mignon
:coeur:
il y a 7 jours
Surtout quand elle est sur le dos avec ses jambes recroquivillées et ses petits feets apparents avec sa chatte et son anus c'est trop mignon
:coeur:
:dos:
GIF
il y a 7 jours
Sans que ça soit un fetiche des jolis pieds bien vernis ç'est sexy
Flemme de mettre des stikers
il y a 7 jours
Je vois souvent passer des trucs chelous sur les pieds, du coup je me demande : c’est vraiment un fétiche pour certains ou c’est juste un délire entre vous ?

Pas de jugement hein, je suis juste curieuse parce que ça revient souvent, et je pige pas trop ce que ça a de si spécial ..
Plutôt délire mais comme tout y a des gens pour fantasmer dessus
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours