InscriptionConnexion
Donc maintenant on peut porter plainte même quand il y avait consentement sous prétexte de pas vraiment l'avoir voulu ?
:chat_tare:
C'est de la folie... Clairement.
Si il a sucé c'est qu'il avait envie de tester,, après il a regretté il s'est s'est con sûrement mais bon en soit son pote a juste été très direct.
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Veuillez attester du nofake
:jungchok:

“Viens on fait çà après”
:quoicoubeh:

“Ah je regrette cetait grave une mauvaise idee de sucer un mec”
:quoicouFDP:
Aucun hétéro n'accepterait de se faire filmer en racontant qu'il a sucé un mec
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 jours
Oui mais moi je regrette pas
:Incroyable:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 jours
Tu m'étonnes que des tonnes de plaintes pour viol / agression sans suite si c'est ce genre de témoignages..
Je plains les flics ils se font basher de ne pas "écouter la parole des victimes" mais bon si c'est ce genre de plainte, en plus ça decridibilise les vraies victimes au final.
D'ailleurs des policiers disent que la majorité des accusations de violences sexuelles c'est du flanc.

"– [Au sujets des « miols » ou, dans le jargon de la police, les « viols mouais ».] Les miols, on en a beaucoup. Vingt-cinq pour un vrai dossier de viol. […] Des questions très pointues sont posées pour savoir s’il y a effectivement eu viol ou s’il s’agit simplement d’une personne, qui, après coup, regrette un acte pour lequel elle a donné son consentement. […] Il y a un ras le bol de la police et un désarroi face à tout cela. Ils sont noyés sous les dossiers bancals. (France, 2016)"

www.contrepoints.org https://www.contrepoints.[...]viol-chercheurs-vs-police
il y a 7 jours
Bonjour monsieur
:gilbert:

Bonjour je viens porter plainte contre karim car hier il m’a demandé de le sucer et il m’a pas laissé le temps de reflechir alors dans l’urgence et sans trop savoir j’ai sucé sa queue pendant 20 min et avalé son foutre alors que moi de base je suis hetero en vrai
:bts:

Ok
:gilbert:
il y a 7 jours

“Viens on fait çà après”

il l'a dit à sa copine et à sa mère.
:doja_cat_zoom:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 7 jours
il l'a dit à sa copine et à sa mère.
:doja_cat_zoom:
Sa mere en mode

Tiens c’est étonnant
:jesusfemme:
il y a 7 jours
Si le gars l'avais obligé a le sucer je comprend totalement

mais il a juste insisté verbalement, et lui l'as sucé quand même malgré tout
:itsBeautiful:
il y a 7 jours
Ouais bah c'est bien
:Donkey_Danse:
il y a 7 jours
Lui il a le badge pd d'office
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 7 jours
"Je me suis fait deepthroat par mon pote sans faire exprès"
:chat_zoom:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 7 jours
Tu m'étonnes que des tonnes de plaintes pour viol / agression sans suite si c'est ce genre de témoignages..
Je plains les flics ils se font basher de ne pas "écouter la parole des victimes" mais bon si c'est ce genre de plainte, en plus ça decridibilise les vraies victimes au final.
D'ailleurs des policiers disent que la majorité des accusations de violences sexuelles c'est du flanc.

"– [Au sujets des « miols » ou, dans le jargon de la police, les « viols mouais ».] Les miols, on en a beaucoup. Vingt-cinq pour un vrai dossier de viol. […] Des questions très pointues sont posées pour savoir s’il y a effectivement eu viol ou s’il s’agit simplement d’une personne, qui, après coup, regrette un acte pour lequel elle a donné son consentement. […] Il y a un ras le bol de la police et un désarroi face à tout cela. Ils sont noyés sous les dossiers bancals. (France, 2016)"

www.contrepoints.org https://www.contrepoints.[...]viol-chercheurs-vs-police
J'ai déjà regretter des ébats et j'ai jamais porter plainte pour viol, je comprend pas le cheminements de pensée
il y a 7 jours
Rien de pire qu'un sentiment de regret

Soutien à lui.
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 7 jours
J'ai déjà regretter des ébats et j'ai jamais porter plainte pour viol, je comprend pas le cheminements de pensée
Bah oui faut assumer ses choix même ceux qu'on regrette...
Le gars assume pas d'avoir été séduit par un autre homme qui a réussi à le convaincre de lui faire une petite gâterie, sur le coup il devait être excité tu suces pas quelqu'un juste parce qu'il t'a demandé faut arrêter
:pikachu6:
il y a 7 jours
Bah oui faut assumer ses choix même ceux qu'on regrette...
Le gars assume pas d'avoir été séduit par un autre homme qui a réussi à le convaincre de lui faire une petite gâterie, sur le coup il devait être excité tu suces pas quelqu'un juste parce qu'il t'a demandé faut arrêter
:pikachu6:
J'espère qu'il avait une grosse bite au moins
:totalementbrise:
il y a 7 jours
J'espère qu'il avait une grosse bite au moins
:totalementbrise:
Ah ça je ne sais pas il ne le dit pas dans son témoignage si elle est grosse ou pas
:peepoJVC:
il y a 7 jours
Boulotter la queue de ton pote pour pouvoir jouer plus vite à la console
:Castex_choque:
il y a 7 jours
Boulotter la queue de ton pote pour pouvoir jouer plus vite à la console
:Castex_choque:
Le mieux c'est de le sucer pendant qu'il joue
il y a 7 jours

“Viens on fait çà après”

Ahiii le gars porte plainte alors qu'il était consentant
:chatfougif:

Perso j'ai été dragué plein de fois par des hommes et j'ai jamais dis oui, faut pas qu'il fasse genre ça lui a pas plu
:chatfougif:
Perdez pas espoir
il y a 7 jours
Mais à quel moment c'est une agression sexuelle ?!
Le mec lui a demandé cash une pipe et lui il s'exécute il avait qu'à dire non si il voulait pas.. Au pire si l'autre insistait il se barre
:evoli1:
"Suce moi sinon je te laisse pas finir la partie de FIFA, wallah"
:reubeuthug:
il y a 7 jours