InscriptionConnexion
bordel j'en peux plus , ce soir c'est le grand soir, elle me provoque sans arrêt a me demander des massages , moi je bande comme un chien j'en peux plus ce soir je tente. quitte a me faire jeter dehors c'est pas grave la vie est trop courte pour avoir peur, je me jette dans le grain bain les kheys, souhaitez moi bonne chance je ferais un vocaro si je peux
:Dubitatif2:
:BlushKJ:
il y a 8 jours
bordel j'en peux plus , ce soir c'est le grand soir, elle me provoque sans arrêt a me demander des massages , moi je bande comme un chien j'en peux plus ce soir je tente. quitte a me faire jeter dehors c'est pas grave la vie est trop courte pour avoir peur, je me jette dans le grain bain les kheys, souhaitez moi bonne chance je ferais un vocaro si je peux
Tu voudrais pas te faire soigner
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 8 jours
Bon c'est l'heure pour moi d'aller dormir
:robotnik_oeuf:
il y a 8 jours
Bon c'est l'heure pour moi d'aller dormir
Reste
:Chat_piment:
il y a 8 jours
Un forum normal
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 8 jours
:Crie:
il y a 8 jours
Ça me rappel certain topic sur doctossimo
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 jours
:doja_cat_zoom:
il y a 8 jours
J'attendais un POC
:jesus_mouais_bof:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 8 jours
Reste
il y a 8 jours
Tu te crois drôle ?
:Ashley_hihi:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 8 jours
Envoi des photos ou une vidéo
Ave moi
il y a 8 jours
GIF
il y a 8 jours
Prends des photos de ta pute de mère stp
:fdv_ayo:
il y a 8 jours
BZ LA
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 8 jours
Pourquoi tu utilises plus ton compte principal ?
:Theo72:
il y a 8 jours
Pourquoi tu utilises plus ton compte principal ?
:Theo72:
un de tes collegues m'a ban def y'a 1 an et des brouettes car j'ai parlé de drogues et soirée techno sur toulouse
:chamache:
:BlushKJ:
il y a 8 jours
J'attendais un POC
:jesus_mouais_bof:
épicier
:pharmacien:
il y a 8 jours
et donc ?
L'op ta mère à kiffé?
il y a 8 jours
un de tes collegues m'a ban def y'a 1 an et des brouettes car j'ai parlé de drogues et soirée techno sur toulouse
:chamache:
Ah c'était LE TOPIC OÙ TU CHERCHAIS DES CLIENTS POUR ÉCOULER TOUT TON STOCK DE DROGUE PENDANT UN FESTIVAL TECHNO
:praud_gueule:
:miaou:

il y a 8 jours