InscriptionConnexion
Je demandais car peut être des détails m'avaient échappés.

Car les concepts de "Marie Madeleine était une prostituée" et "Marie Madeleine était la copine/femme de Jésus" je les ai pas mal de fois entendu.

Cependant elle était très proche car est citée de mémoire dans 3 ou les 4 évangiles.
Et hormis Marie c'est la seule femme mentionnée avec les apôtres.
Il y a un amalgame fait entre la prostitué que Yeshoua pardonne (celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre...) et celle qui lui applique du parfum avec ses cheveux, je ne sais pas où cela est dit qu'il s'agisse de la même personne. En tout cas dans certains écrits apocryphes Yeshoua fait du sale à Marie madeleine oui
:Griffith_lire:
il y a 8 jours
De mon point de vue et sans forcément avoir lu les ouvrages saints. Isaac aurait engendré la descendance de la chrétienté, Ismaël la descendance de l'islam. Renier un prophète ou messager serait signe de refus de croyance. Or Moïse, Jésus et Mohamed sont les messagers du Dieu commun. Que faut-il croire ?

Les musulmans et les chrétiens seraient cousins mais suivent un enseignement identique mais d'un prophète différent ?

C'est bien pour ça que j'ai des doutes sur les croyances. Un dogme religieux n'est pas bon. La croyance est en chacun de nous et est un rapport à dieu tout à fait personnel
il y a 8 jours
Les Catholiques qui se plaignent des Musulmans alors qu'ils servent tous les deux l'antichrist de Rome et le système tentaculaire des Jésuites.

Comme on les manipule, pire que des pantins ces abrutis.

Et ils vont s'entretuer dans un affrontement pour la plus grande gloire de l'Antichrist.

Même si le prochain Reich sera Catholique Romain comme à l'accoutumée (Pavelic, Hitler, Mussolini, Franco...)

Tout est lié

Êtes vous liés ?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a un jour