Créer un compteSe connecter
Au moins elle suce.
J'ai connu une étoile de mer moins bandante qu'une chaussette remplis de coquillette
Ce sont les pire
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an

Titre ?
:sc88lunettes:
CE SONT DES PUTAIN DE BURRITOS
:crier:
il y a un an
Elles ont l'air chiantes et désagréables + golem / 20
:lisa13:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Les puceau qui rêverait d’avoir ce genre de meuf histoire de les toucher ne sont absolument not ready
il y a un an
Sans vergogne
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Elles ont l'air chiantes et désagréables + golem / 20
:lisa13:
Elles font une soirée entre copines ou elles adorent picorer un peu partout,ou chacune fait sa petite popote, chacune mange celon ses envies sans prise de tête. Hihi
:fille1:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Les puceau qui rêverait d’avoir ce genre de meuf histoire de les toucher ne sont absolument not ready
Il vaut mieux go poupée gonflable.
:Jean_Heineken:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Elles font une soirée entre copines ou elles adorent picorer un peu partout,ou chacune fait sa petite popote, chacune mange celon ses envies sans prise de tête. Hihi
:fille1:
oui quand j'ai entendu le termes "popote" j'ai tous de suite compris
:jesus_mouais_bof:
:Chat_bof:
il y a un an
Il vaut mieux go poupée gonflable.
:Jean_Heineken:
Pas sûr
:jesus_moqueur:
il y a un an
Le french tacos... Ce truc infâme pour low golems plein de frites molles et humides... Une bombe glycémique qui va niquer le pancréas de milliers de jeunes...
:argument:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Le french tacos... Ce truc infâme pour low golems plein de frites molles et humides... Une bombe glycémique qui va niquer le pancréas de milliers de jeunes...
:argument:
c'est dégueulasse.
déja de 1 c'est une pub pour tacos de merde
de 2 : tout est infame
si je te fait le tacos ça part sur une pate maison :
farine de blé + eau + sel c'est prés en 15 minutes
:EtchebestSourire:
il y a un an