InscriptionConnexion
C’est pour ça que j’ai préciser des le début
Je ne scrolles pas, pas le temps désolé
:gene_malaise:
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
Je me souviens d'une récitation d'un blanc blond mais j'ai pas son nom, il avait les cheveux très court de mémoire, si tu peut le trouver avec ces indices, bonne chance
:crazyhead:
Il y a lui aussi :

J’ai jamais su c’etait qui
il y a 10 mois
DuckDanny
DuckDanny
10 mois
Je ne scrolles pas, pas le temps désolé
:gene_malaise:
:Theo4:
il y a 10 mois
Il y a lui aussi :

J’ai jamais su c’etait qui
Je sais pas comment vous faites pour apprécier ça. C'est horrible, j'ai du mal à tenir plus de 10 secondes
:chut:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Je sais pas comment vous faites pour apprécier ça. C'est horrible, j'ai du mal à tenir plus de 10 secondes
:chut:
Vous comprenez juste pas le sens profond des mots , c’est terriblement poignant
:chakipleur:
il y a 10 mois
Vous comprenez juste pas le sens profond des mots , c’est terriblement poignant
:chakipleur:
Bah oui je parle pas Arabe, ni hébreux, ni grec, ni latin donc je peux juste juger au son. Et là il est vraiment dégueulasse
:chancevolchinois:

Ça c'est beau, que tu comprennes ou pas, tes trucs c'est juste horrible.

il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
celle ci est mieux que la vidéo de l'auteur oui , la meme en ne connaissant pas la langue c'est agréable à écouter et on comprends que c 'est religieux
:EuhYeah:
En fait il y a une multitude de tonalité dans lesquelles nous pouvons réciter le coran, c'est une science à part entière.

Après je ne suis pas fan des reverb ou des effets sonores aussi minimes soit ils. Je préfère les voix authentiques et pures.

il y a 10 mois
Les enfants qui récitent je peux vraiment pas
:Theo60:

Cependant : Al Dossari, Omar Hicham Al Arabi, Idriss Abkar, Al Afassy

Et toient ?
:Theo76:
Pourquoi donc? Y'a t'il plus beau que des coeurs pures récitant des paroles pures ?
:RonaldoChinois:

J'aime beaucoup Idriss Abkar mais je suis moins fan des autres.

Me concernant
:d)
Idriss Abkar, Salah bukhatir, Al Husary, Abdel muttalib Ibn Achoura
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
Je me souviens d'une récitation d'un blanc blond mais j'ai pas son nom, il avait les cheveux très court de mémoire, si tu peut le trouver avec ces indices, bonne chance
:crazyhead:
J'ai pensé au récitateur bosniaque que l'op t'as montré mis à part lui, je ne vois pas désolé
il y a 10 mois