Ce sujet a été résolu
pourquoi à ton avis toutes ces filles sont sur tinder
Elles sont moches, et ne sortent pas
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 25 jours
Elles sont moches, et ne sortent pas
ahi vous etes complètement déconnectés je le savait
ou alors tu n'oses pas envisager que certaines filles jouient d'obtenir de l'attentions h24 en profitant d'une situation
ou alors tu n'oses pas envisager que certaines filles jouient d'obtenir de l'attentions h24 en profitant d'une situation
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Ferme ta gueule fils de pute avec ton topic de sombre fiotte
Se faire passer pour une fille pour avoir de l'attention ayaaaa khey ressaisis toi
Se faire passer pour une fille pour avoir de l'attention ayaaaa khey ressaisis toi
il y a 25 jours
ahi vous etes complètement déconnectés je le savait
Je pars à la plage avec une copine dans peu de temps, on se fera aborder cette aprem. C'est certain .
C'est tout de même mieux de voir la personne réellement pour juger que devant son téléphone.
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
C'est tout de même mieux de voir la personne réellement pour juger que devant son téléphone.

il y a 25 jours
Je pars à la plage avec une copine dans peu de temps, on se fera aborder cette aprem. C'est certain .
les meufs tinder sont la en grande partie pour obtenir de l'attention gratuite car elles aiment ca pas forcement pour rencontrer quelqu'un
il y a 25 jours
Mael
1 mois
oui mais en général soit elles sont folle, soit elles ont une bite, soit elles partent très vite a cause de l'odeur
et parfois elles sont folles et ont une bite
Bah oui bien sûr enculin
il y a 25 jours