Ce sujet a été résolu
N'empêche jamais compris ce genre de conasse qui vont courir après 12h de taf mais comment tu fais déjà physiquement sale pute
il y a 6 jours
N'empêche jamais compris ce genre de conasse qui vont courir après 12h de taf mais comment tu fais déjà physiquement sale pute
C'est les Jean trailer, j'ai l'impression que ça se popularise
C'est pas mauvais en soi mais en faire tout un lifestyle ça doit être barbant
C'est pas mauvais en soi mais en faire tout un lifestyle ça doit être barbant
il y a 6 jours
Bradley
7j
La meuf infirmière, on discute d'un ton léger, je la fais rire, la discussion est lègère, mais dès qu'on parle un peu sérieusement elle me raconte sa life ultra chiante, elle bosse le week-end 12h/par jour, dès qu'elle a finit elle va courir son 20km.
La meuf elle a rien dans sa vie à part courir comme une neuneu et soigner des vieux.
Alors qu'elle a un physique ultra glamour, mais au fond d'elle, elle est moisie.
Je lui ai dis exactement ça, elle m'a unmatch illico
La meuf elle a rien dans sa vie à part courir comme une neuneu et soigner des vieux.
Alors qu'elle a un physique ultra glamour, mais au fond d'elle, elle est moisie.
Je lui ai dis exactement ça, elle m'a unmatch illico
Les infirmières = Putes. Fuyez.
il y a 6 jours
Tu raisonnes comme une française. C'est pathétique, mais c'est le karma pour ces gonzesses.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Ben c'est normal et sain, elle laisse pas son taf de merde poser sa marque sur elle, la magaliser, lui créer des problèmes de santé.
Il est du devoir de tous de prendre soin de sa santé
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Bah y a beaucoup de femmes qui n'ont aucun centre d'intérêt a part Netflix hein
Déjà elle fait du sport et s'entretient, c'est mieux que beaucoup. "Houhou je te fais passer un bon moment" tu l'as même pas vu en vrai, si j'ai bien compris, ça se trouve t'aurais aimé sa compagnie.
Parle de ta vie, qu'elle t'écoute c'est deja bien comme contrepartie, elle n'est pas obligée de te conter tous les exploits qu'elle a réalisé (si il y en a). Après faut qu'elle réagisse de façon a agrémenter la conversation évidemment.
Déjà elle fait du sport et s'entretient, c'est mieux que beaucoup. "Houhou je te fais passer un bon moment" tu l'as même pas vu en vrai, si j'ai bien compris, ça se trouve t'aurais aimé sa compagnie.
Parle de ta vie, qu'elle t'écoute c'est deja bien comme contrepartie, elle n'est pas obligée de te conter tous les exploits qu'elle a réalisé (si il y en a). Après faut qu'elle réagisse de façon a agrémenter la conversation évidemment.
Oui.
L'op a réagi comme une bêcheuse, comme une française.
La française, elle voit un mec déter qui se démène pour se faire une vie, au lieu de le voir comme un mec deter, NRV, elles le voient comme un galérien, un miséreux. Un raté presque.
Pour les meufs, effort = faiblesse. Tu dois avoir la tablette de chocolat, mais en mangeant du nutella. Pas à coups de muscu. Avoir du fric mais sans faire 45h par semaine comme un connard.
L'auteur a fait la même chose mais à l'envers.
L'op a réagi comme une bêcheuse, comme une française.
La française, elle voit un mec déter qui se démène pour se faire une vie, au lieu de le voir comme un mec deter, NRV, elles le voient comme un galérien, un miséreux. Un raté presque.
Pour les meufs, effort = faiblesse. Tu dois avoir la tablette de chocolat, mais en mangeant du nutella. Pas à coups de muscu. Avoir du fric mais sans faire 45h par semaine comme un connard.
L'auteur a fait la même chose mais à l'envers.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Tu surf dans le sud ou dans le nord ?
Dans le sud, en maillot de bain
L'eau est à 25 degrés la
L'eau est à 25 degrés la

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 6 jours
Ben c'est normal et sain, elle laisse pas son taf de merde poser sa marque sur elle, la magaliser, lui créer des problèmes de santé.
Ben elle doit pas foutre grand chose a son taf franchement
il y a 6 jours
Ce genre de chose tu es sensé les dires après avoir baiser
L'auteur qui fait tout à l'envers comme un autiste
il y a 6 jours
Ben elle doit pas foutre grand chose a son taf franchement
Peut être que oui, peut être que non. Ce n'est pas important, l'important est qu'elle prenne soin d'elle, qu'elle veuille et qu'elle peuve.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours