InscriptionConnexion
Putain
:cattofee:
:badgeg:
il y a 8 jours
Notre envoyé spécial ReKav a pour mission de trouver et appuyer sur le bouton rouge du palais présidentiel avant de partir pour l'Asie
:griffith_sourire:
il y a 8 jours
Les tites gnégnés
:onche:
Les tites gnégnés mignonnes qui pikent et pikent et AAarrgh
:Kanon:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 jours
Sans oublier le cône : animal au poison le plus puissant du monde animal. Tu marches dessus à la plage tu meurs (pas d'antipoison)
:ReisenSad:
il y a 8 jours
C'est le mode hardcore sur Terre
:Chatonche:
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Sans oublier le cône : animal au poison le plus puissant du monde animal. Tu marches dessus à la plage tu meurs (pas d'antipoison)
:ReisenSad:
:chat_obscur:
il y a 8 jours
Les mecs qui marloutent au milieu des abominations
:sueur:
il y a 8 jours
Les crabes de cocotier c'est ultra chill et marrant par contre, puis ça avance à deux à l'heure.
:lieutenant:

En revanche ça:

actu.fr https://actu.fr/planete/b[...]n-australie_62125252.html
il y a 8 jours
Les mecs qui marloutent au milieu des abominations
:sueur:
Je te jure
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Les crabes de cocotier c'est ultra chill et marrant par contre, puis ça avance à deux à l'heure.
:lieutenant:

En revanche ça:

actu.fr https://actu.fr/planete/b[...]n-australie_62125252.html
Mais putain
:zahi:
il y a 8 jours
Le truc qui me fait le plus flipper (car je suis en ville donc rien de dangereux normalement) cest les requins,

pck la mode en gros chez les yes lifers cest d’aller en bateau dans les baies et boire comme des trous au soleil en faisant trempette

La dernière fois des gens se baignaient et plus loin t’avais 3 mecs sur un hors bord probablement déchirés, ils hurlaient de joie comme des mongoles car ils venaient de pêcher un requin
:bts:

Et mon pote sur le bateau me sort “oh bah il est petit celui la” et tout le monde se baigne normal
:jungchok:

Les gens sont complètement fou si vous vous faites chié il ya une tv realité rien que sur la plage de bondi genre ya un tv show reservé à cette plage tellemnt y’a des dingueries, et les requins cest le dernier danger je vous jure

Comme danger il y’a dans un premier temps les voitures

Et oui parfois les vieux ou les mecs bourrés devalent la grande rue de Bondi ou juste oublient leur frein a main et s’eclatent sur la plage

Image

Ensuite vient la meteo, jai jamais vu ça en france mais à sydney si la foudre frappe à 100m de toi cest normal

il y a 8 jours
Le serpent c'est la réincarnation de @PuerAnus

+ les crabes en mode pigeon parisien "vas y fils de pute fais pa ta pince, partage ou nik ta mér
:allahin:
"
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 jours
Le truc qui me fait le plus flipper (car je suis en ville donc rien de dangereux normalement) cest les requins,

pck la mode en gros chez les yes lifers cest d’aller en bateau dans les baies et boire comme des trous au soleil en faisant trempette

La dernière fois des gens se baignaient et plus loin t’avais 3 mecs sur un hors bord probablement déchirés, ils hurlaient de joie comme des mongoles car ils venaient de pêcher un requin

Et mon pote sur le bateau me sort “oh bah il est petit celui la” et tout le monde se baigne normal

Les gens sont complètement fou si vous vous faites chié il ya une tv realité rien que sur la plage de bondi genre ya un tv show reservé à cette plage tellemnt y’a des dingueries, et les requins cest le dernier danger je vous jure

Comme danger il y’a dans un premier temps les voitures

Et oui parfois les vieux ou les mecs bourrés devalent la grande rue de Bondi ou juste oublient leur frein a main et s’eclatent sur la plage

Image

Ensuite vient la meteo, jai jamais vu ça en france mais à sydney si la foudre frappe à 100m de toi cest normal

Merci pour ton post, c'est très intéressant. Ayaaa, mère nature totalement déchaînée
il y a 8 jours
Merci pour ton post, c'est très intéressant. Ayaaa, mère nature totalement déchaînée
T’as compris ce que dit le mec dans la 2eme video ?
:rire:
il y a 8 jours
T’as compris ce que dit le mec dans la 2eme video ?
:rire:
Rien du tout mais j'ai hurlé quand même, cet accent de dingo
:nez:
il y a 8 jours
Rien du tout mais j'ai hurlé quand même, cet accent de dingo
:nez:

Ma tête le premier jour en australie
:d)
:jungload:

Maintenant
MATE HOWISGAYN’
:marlou_binouse:
il y a 8 jours

Ma tête le premier jour en australie
:jungload:

Maintenant
MATE HOWISGAYN’
:marlou_binouse:
C'est impressionnant comme je ne PIGE RIEN
:dos:

Respect mate
il y a 8 jours
Rien que de voir le mec posé à côté des crabes des cocotiers ça me donne des sueurs froides, j'ai envie de me retourner pour check si y en a pas un derrière.
:camisole:
il y a 7 jours
Le citadin parisien = Moman il y a une arreigné dans ma chambre
:Dubitatif2:

Le chad australien = Qu'elle chance je me suis fait agresser que par un serpent en allant chier !
:Risicouteau:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
Rien que de voir le mec posé à côté des crabes des cocotiers ça me donne des sueurs froides, j'ai envie de me retourner pour check si y en a pas un derrière.
:camisole:
:ayayayaaa:

La taille des trucs
:souris_rsa:
il y a 7 jours